Nouvelle Musicman Luke 3 ?????

Posted 10 years ago
J'ai pu essayer ce matin une L3 HH (bodhi blue). Le test de Rob Chapman m'avait bluffé et il fallait vraiment que j'essaye cette L3.
j'avais pourtant une certaine appréhension sur ces guitares qui à mon gout "pissaient froid" niveau son. Je les trouvais trop rock fm. Et j'ai toujours été un vieux con (de 37 ans) ne jurant que par les lespaul R8 et les télécaster, stratocaster reissue des 50's. Mais j'assume :)
Et putain quelle claque j'ai pris...
Le son est hyper chaud, précis, mais sans le coté "précision chirurgicale fadasse" que peuvent avoir certaines guitares. Les positions inter sont vraiment exploitables et sonnent terriblement bien notamment en crunch avec un pédale de type OCD Full tone ou autre ts808.
Le manche est super confortable, reposant et le vernis posé dessus est vraiment super agréable. Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas "flashé" sur une guitare.
Ben moralité, je suis reparti avec ^^
Allez un défaut : le fly case qui est franchement de piètre qualité.
Sonata
Sonata Posted 10 years ago
Ces Luke III font l'unanimité pour les sonorités, c'est une évidence, cependant il y aurait eut quelques avis négatifs sur le push pull concernant la fragilité de cet accessoire, est ce qu'on peut imaginer que cette fragilité concerne les toutes premières séries et que Music man ait résolu ce souci ?
Merci.
Posted 10 years ago
Pour ceux qui sont intéressés, un ptit bout de son de la Luke III...
http://www.youtube.com/watch?v=ICqi9qgrNn0