Nouvelle Musicman Luke 3 ?????

Karloss
Karloss Posted 11 years ago
Une pour moi m'sieur !
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Pour revenir à la Luke III, elle sera en test complet sur le site en octobre, j'en reçois une la semaine prochaine.......... aaaaaahhhhhhhrrrrrrrrrr, j'ai déjà le frisson ! :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
luke69
luke69 Posted 11 years ago
j'attends tes premières impressions impatiemment même si quelques potes en ont déjà c'est toujours intéressant . :)
luke69
luke69 Posted 11 years ago
et hop la L III en serie limitée corps acajou , manche maple roasted et non vernis , touche pao ferro, frettes inox encore un modèle de ouf ! je pense pas qu'il y en auras en france car pas de pub a ce sujet

imageArticle


imageArticle


imageArticle


imageArticle


imageArticle

Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Ouuuuufffffffffffffff, s'cuse je m'étouffe :@ :@ :@ :@ :@
luke69
luke69 Posted 11 years ago
bah oui hien !
les guitares de cette série sont toutes ou quasi toutes vendues il fallait les précommander il y a 8 mois
certains magasins sélectionnés (premier dealers network ) on en pris pour leur stock mais ça part dès que ça arrive
ce doit etre intéressant une luke ou une axis en acajou un peu plus de chaleur en perspective dans le son
:) +1
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Et comment !
Fitipaldi
Fitipaldi Posted 11 years ago
Testée et non approuvée, le prix du magasin était complètement dingue, près de 3300 euros pour la fameuse série limitée, heureusement que le dollar est faible, ou plutôt ça fait bien l'affaire de certains, ils peuvent avoir la main lourde, autant l'importateur que le revendeur.. à vraie dire, une honte, car la Luke bien qu'excellente guitare est fabriquée selon les mêmes procédés hyper industrialisés comme une bonne asiatique.... Et encore que, la finition des bords de frettes d'une Ibanez Premium faite à la main alors que sur les Musicman, tout est fait par la bécane.. bon, c'est qu'un aspect de l'affaire qui musicalement n'a guère d'importance.
A part ça, j'ai testé et jai trouvé qu'il y avait donc rien de rare pour le prix, rien de bluffant.
ça n'engage que moi, je préfère et de beaucoup la vraie Luke, soit la 1, qui était avec floyd rose et micros EMG, ensuite la 2, j'aime moins parce qu'elle a perdu le floyd rose, et la 3 n'a plus rien de bien spécial parce qu'elle a ni floyd rose, ni micros EMG.
J'ai testé une toute simple Ibanez HSH Dimarzio, c'était aussi bien et l'Ibanez proposait un floyd, pour moins de la moitié du prix..de la Musicman.
Cette guitare certes excellente est à son prix, dans les magasins aux USA, est outrageusement élevé ici en France.
Encore que... un ami Américain me disait "pourquoi s'enquiquinait avec du musicman alors qu'en ce moment Fender propose de vrais stratocaster US, en configuration HSS, pour 1000 dollars...(on les trouve à 800 euros en France)...
Luke56
Luke56 Posted 11 years ago
Dans quel magasin tu l'as essayé ? Je suis très curieux de voir ça parce qu'a priori, y en a aucune en vente en France... lol
Fitipaldi
Fitipaldi Posted 11 years ago
Broc'n'roll à Nimes.
Quand j'y étais passé la première fois, faute d'une il en avait trois.. Une comme la photo, corps acajou, etc... Une autre, je sais plus comment, et une noire, (toujours manche rosewood et touche rosewood), en même temps, il avait reçu dans une version similaire, idem corps acajou, une Petrucci, j'y suis repassé pour un jeu de cordes lol et j'ai vu qu'il avait tout vendu et qu'en revanche, il lui reste la Petrucci.
Ce que personnellement m'avait choqué, c'est la laideur du corps acajou, je comprends pourquoi Gibson colle sur ses LP une plaque d'érable dessus, parce que pour vendre à plus de 3000 boules, dont la table ressemble à une feuille de contreplaqué okoumé... ça fait cher l'addition.
De reste, l'engouement bien fait, le business plan bien orchestré,
Tiens donc, à comparer je trouve les Gibson Les Paul bien économiques ! lol