Nouvelle Musicman Luke 3 ?????

bruno
bruno Posted 12 years ago
Vous ne trouvez pas quelle a un air d'Ibanez Satriani ? avec des formes arrondies ? L'importation en France c'est en mois ou en semaine à votre avis ?
Sonata
Sonata Posted 12 years ago
C'est vrai qu'elles ont un petit air de ressemblance avec la JS, mais juste un petit air, ça sera peut être plus proche encore au niveau du son avec l'adoption des DiMarzio sur la Luke, on imagine bien que ça sera différent, ou plutôt on l'espère, ça se ressemblerait que ça m'étonnerait pas non plus, il y a pas dix mille façons de faire sonner une guitare moderne. Je suis de plus en plus dubitatif, découvrant chaque jour ma Luke II, j'apprécie de plus en plus ces micros EMG, hier avec des potes on a passé la journée à comparer nos guitares, or la Luke sortait vraiment du lot, je crois pas du tout qu'il puisse faire mieux, la Luke au passage risque que de perdre son âme comme d'autres guitares Signature chez d'autres qui ont perdu toute leur âme originale au fil du temps avec toutes les déclinaisons qu'ils ont pu faire. Je suis de plus en plus persuadé au regard de ce qui se passe dans le monde de l'industrie et donc celui de la guitare qui en fait partie, que ces changements de micros relèvent plus de choix financier, d'endorssment, de concurrence d'une marque à une autre. En tout cas, à ce jeu là, je l'ai déjà écrit, une Signature comme la Malmsteen chez Fender a perdu toute son âme dans son changement de micros, il y a guère que Fender et Mamsteen pour dire que leur nouveau bébé est bien meilleur que le précédent, on les croit.... lol
Sonata
Sonata Posted 12 years ago
Petite info que je viens de recevoir d'un ami guitariste, Steve Lukhater aurait abandonné de fait ces micros EMG depuis quelque temps déjà, sur ces actuelles Luke, ce serait des Fralin, apparemment, il s'était laissé de ses EMG.
Sonata
Sonata Posted 12 years ago
Petite info que je viens de recevoir d'un ami guitariste, Steve Lukhater aurait abandonné de fait ces micros EMG depuis quelque temps déjà, sur ces actuelles Luke, ce serait des Fralin, apparemment, il s'était laissé de ses EMG.
Sonata
Sonata Posted 12 years ago
Sur le site de Music Man, la Luke 3 est désormais présentée avec photos, caractéristiques, coloris, la Luke 2 est toujours présente le site..
Luke56
Luke56 Posted 12 years ago
Cool, merci pour l'info!
Sonata
Sonata Posted 12 years ago
Les Luke 3 sont annoncées incessamment sous peu en France, on devrait donc pouvoir tester ces machines fantastiques d'ici pas longtemps ! +1
Luke56
Luke56 Posted 12 years ago
All right, j'attends ça avec l'impatience que vous imaginez.....
cast31532
cast31532 Posted 12 years ago
la musicman luke 3 arrive bientot en france, oui mais à quel prix? Aux états unis,elle est vendue 1750 dollars (1400 euros) sur le site bass central bass guitars. Alors pourquoi autant de marges ( de vol) en europe ? Chez thomann elle est déjà annoncée à 2222 euros. La musique est une langue universelle, écrite, lue par tous bons musiciens, quelque soit nos origines. Les fabricants et les importateurs profiteurs devraient plus souvent s'en souvenir.
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 12 years ago
On ne peut le nier en effet... Dans ces conditions, pourquoi ne pas profiter pour s'offrir un petit voyage aux States et un retour avec la gratte sous le bras ?