9 years ago

Eric Johnson teste la Strat American Vintage 59...

Quand Eric Johnson aligne ses phrasés inimitables et propose le test d'une Strat digne de ce nom (puisque c'est une Fender et qu'elle est américaine...), qu'est ce qu'on fait ?
On va allumer un cierge (je vous rappelle que c'est dimanche) et on se recueille en silence...
Test de la Strat American Vintage 59 par Eric Johnson :

Comments

  • Très interéssante vidéo et surtout convaincante, Fender a sorti trois modèles dans cette gamme, 56, 59 et 65, ici c'est donc la 59 qui nous est présenté, j'ai testé les deux autres modèles et pas celle ci !
    J'ai trouvé ces guitares fantastiques, en particulier la 56, un ami qui a une expérience du vintage Fender me confirmait que ces guitares "respiraient" vintage, Fender a parfaitement réalisé des guitares qui portent en elles les chromosomes de leurs légendaires devancières.
    Elles valent un prix (dans les 2000 euros), mais ça les vaut compte tenu de ce qu'elles apportent, ça met à la portée des gens des guitares qui autrement sont inaccessibles compte tenu de leurs raretés, les originales sont quasi introuvables, et lorsqu'on les trouve en bon état, les prix sont astronomiques, ce qui en fait des guitares de collection et pas à jouer.
    On peut que se féliciter qu'une boite comme Fender propose une telle gamme, c'est génial ! +1

Leave a Comment

Please login to your account or register to leave a comment on this article.
Once registered or logged in, you will be automatically redirected back to this article.