3 years ago

Faites le ménage avec Frine Fret (Time) Polish... !!!!

Frine Fret Polish est un produit efficace pour entretenir correctement ses frettes. Le Frine Fret Polish va de pair avec les Grip Guards, des caches qui vous permettront de frotter vos frettes sans crainte d'abîmer la touche de votre instrument...

imageArticle


Vendus par trois en autant de tailles différentes, pour permettre le nettoyage complet de vos frettes quelles qu'elles soient.
Le Frine Fret Polishing Kit réunit les Grip Guards, un tube de Frine Fret Polish et un chiffon en microfibre lavable pour entretenir vos frettes comme il se doit.
de quoi occuper les longues soirées d'été...
Prix public TTC généralement constaté : 25,50 € pour le kit

Comments

  • J'ai trouvé cette vidéo sur ce produit

    , ça n'a pas l'air mal . Perso, je n'ai jamais polishé mes frettes après nettoyage à la laine de fer, ça apporte quoi ???

  • Je suis tatasse :@ lol mais là c'est un niveau au dessus ! Je nettoie à la laine de fer 000 ma touche avant d'appliquer de l'huile pour nourrir le bois et il m'est arrivé une fois de devoir nettoyer les frettes de la guitare d'un pote (pas du tout, mais alors pas du tout tatasse, on parle de vert de gris !).
    Mais, j'avais jamais poussé le délire jusqu'à polir les frettes :o
    Au pire, concernant la protection de la touche pour travailler les frettes, un bon adhésif de masquage de part et d'autre suffit.

Leave a Comment

Please login to your account or register to leave a comment on this article.
Once registered or logged in, you will be automatically redirected back to this article.