10 years ago

Nouvelle série Blackjack chez Schecter

Schecter sort une nouvelle série de Blackjack dont le content est plus fin que les traditionnelles Blackjack ATX. Guitares plutôt typées Shred mais attention, Schecter nous a souvent fait le coup avec des guitares finalement très polyvalentes et qui peuvent donc trouver preneurs dans à peu près tous les recoins du rock...

imageArticle


Le manche est aussi plus plat et dispose d'une finition satinée. Ce sont donc des guitares légères et rapides destinées aux solistes de l’extrême.
L'autre particularité est la possibilité de choisir entre des micros Seymour Duncan actifs (Blackouts AHB-1 set) ou passifs (Shred & Jazz passive set).
Une C1 est aussi disponible avec le système Sustainiac.
Les guitares sont attendues pour fin septembre et les tarifs se situent entre 1100 € et 1500 € en fonction des modèles.

Comments

  • Des guitares aux jolies courbes, j'aime assez Schecter esthétiquement parlant, et même si celles-ci sont orientées shredd, je ne peux m'empêcher de regretter leur manches 24 cases qui dénaturent le son du micro manche par sa position trop rapprochée du chevalet. Dommage pour la 7 corde, je passe mon tour et préfère me rabattre sur les Ibanez et leurs vibratos exceptionnels.
    A quand des guitares de ce type avec manche 22 cases ?...

  • j'azcheterai bien une ibanez s420-bbs ou rg 870 qmz mvx ou la hvv mais aussi rg 950 QMZ ET GRX90trb ainsi que rg 657 pb aisi que 2 OU 3 superbe schecter

Leave a Comment

Please login to your account or register to leave a comment on this article.
Once registered or logged in, you will be automatically redirected back to this article.