10 years ago

Continuez à jouer sur la plage avec la Traveller EG1 Custom

Pas toujours facile d'embarquer un stack et une guitare dans le coffre de la Twingo. Les vacances... cool mais elles vous obligent souvent à renoncer à toute pratique instrumentale faute de place et parce que maman tient absolument à caser le barbecue. La Traveller EG1 ne rentrera pas dans la boite à gants mais elle peut représenter une solution intermédiaire intéressante entre la totale et le rien du tout....

imageArticle


La Traveler EG-1 Custom est une vraie guitare.
La dernière née du concept Traveler Escape est destinée aux puristes de l'électrique, qui veulent retrouver les sensations d'une véritable single cut dans une guitare de voyage.
L'EG-1 Custom dispose d'une finition vernie type Vintage avec filet crème et d'un accastillage doré.
Elle est équipée d'un unique humbucker et du système Pocket-Rock-It qui permet de sélectionner entre 3 sons (naturel, clean, distorsion) lorsque vous jouez au casque.
Branché en 6,35 sur un ampli traditionnel, l'EG1 Custom fera une excellente guitare de spare pour la scène.
Vendue en housse.
Prix généralement constaté : 699 €

Comments

  • Une Hohner GT2 fait bien l'affaire aussi. En compagnie d'un vieux Pandora PXII ou PXIII et d'un casque de baladeur, ça fait parfaitement la blague. Expérience perso depuis plus de 15 ans avec un PXII toujours vaillant. ;)...

  • 699 euros ??? Cher pour les vacances non, à ce prix là je me prends une Cort à 200 euros suite à la bousculer un peu entre les chaises de camping !

Leave a Comment

Please login to your account or register to leave a comment on this article.
Once registered or logged in, you will be automatically redirected back to this article.