Chez Line 6, on n'attendra pas le 31 décembre pour déboucher le Champagne, la JTV 69 dont nous avons beaucoup parlé ici a remporté le prix pour Guitare Electrique de l'année à la cérémonie des Music Industry (MIA) Awards. Parrainés par le magazine “Guitarist” et Musicradar.com, et élus par le public, les vainqueurs ont été annoncés lors de la cérémonie de 2011 Music Awards MIA à Londres...

imageArticle



«Nous sommes extrêmement heureux de remporter ce prix. Avec la participation du maître luthier, James Tyler, nous avons produit une superbe guitare qui combine la sensation d'un instrument de belle fabrication avec la flexibilité et la performance de la technologie de modélisation de guitare Variax." Commente James Owens, Directeur Commercial Europe chez Line 6.

imageArticle



Les prix de la Music Industries Association (MIA) sont distribués une fois par an. Ils rendent hommage aux meilleurs ventes, aux produits les fiables et les plus novateurs au sein du Royaume-Uni, et récompensent aussi les personnes, entreprises et les plus belles initiatives du monde de l'industrie de l'instrument de musique.



Les articles qui pourraient vous intéresser :

James Tyler Variax, le super test...

Pod HD Pro, le super test...

Line 6 DT 50, super test, épisode 1