C'est quoi le business model de ce site ?

titienou
titienou Posted 11 years ago
Faut pas tourner les choses au tragique, ça reste une question plus ou moins légitime... enfin...
gimik
gimik Posted 11 years ago
Concernant ma question initiale, je regrette la forme pas le fond.
Restons-en là. Y'a pas mort d'homme. Juste une petite bousculade virile lol
abacaliban
abacaliban Posted 11 years ago
Hello Gimmik, je me permet d écrire un post plus ou moin perso sur une page ou tout le monde peut le lire..
En fait ta critique est certainement constructive puisque c est ce qui permet de ce remettre en cause parfois, et comme tu le dis, une forme de maladresse peut engendrer des réactions "viril" mais c est normale vu que la violence engendre la violence, l agressivité, l agressivité et bla et bla et bla (encore de la psycho de base a la noix.. de pécan.. mais ca marche com ca).
Par contre ta réaction n est pas cool, tes avis, coup de gueule, réaction font avancer les choses comme nous tous ici, regarde le nombre de personne qui on réagit. Faut pas abandonner comme ca.
Vois tu, la musique c est comme les femmes (/hommes) ca dépend des gouts, pour toi le rig de la mort peut ne rien vouloir dire pour un autre, comme bon exemple les GR 20/30/55, une très grande majorité de gratteux te dira que ca na aucun interet et que ca décroche c est pas fiable faut trop changer son jeu c est de la m....

On a tous des partis pris, des préférences, des aversions, c est ce qui fait une communauté, si au premier "pett" chacun ce barre.... Bref mon ami peace and love a bientot peut etre :)
Vivement le super test de la Mémée.. avec floyd ? lol
dan
dan Posted 11 years ago
Tout d'abord pour que les choses soient claires me concernant, je tiens à dire que j'aime ce site et que je respecte infiniment le travail de Dominik.
Je vais donc me faire l'avocat du diable en disant que Gimik à poser une bonne question sans y mettre les formes.
Par contre je pense que (Vidocq, CrisDenice,Tontontaine)
pour ne citer qu'eux, ont un point de vue tout à fait sectaire en criant haro sur le baudet.
Notre ami Dominik à clairement répondu à l interrogation somme toute légitime de gimik.
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Personnellement, je trouve ça dommage que tu souhaites que nous fermions ton compte Gimik. Ta réaction, comme certains l'ont dit avant moi, était légitime même si elle était un peu "directe".
Je pense que toute critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, nous permettra de faire avancer les choses et de développer notre communauté. La tienne de critique a permis à Dominik par exemple, de donner des arguments pour justifier le fait que le site ne vit pas (comme beaucoup d'autres) sur une base commerciale.
Bref, je peux supprimer ton compte quand même si tu le souhaites, mais franchement, sache qu'on ne t'en veut absolument pas et que tu es toujours évidemment le bienvenu ici +1 .
ChrisDeNice
ChrisDeNice Posted 11 years ago
Axool => MP
gimik
gimik Posted 11 years ago
Axool, merci pour ta réponse.

J'aime ce site. Vous faites un super boulot pour la communauté. Mon intention était avant tout de savoir dans quelle mesure le contenu pouvait être influencé par des relations privilégiées avec les fabricants - dans ce monde sans scrupules on devient vite parano et on en vient vite au procès d'intention - c'est, du moins, mon cas. Je reconnais bien humblement avoir été maladroit dans ma façon de formuler ma question.
Pour conclure, laissons les choses "refroidir" paisiblement (édit: à moins que CriseDeNice ne souhaite souffler sur les braises).
Longue vie à Fret-time +1
Fitipaldi
Fitipaldi Posted 11 years ago
Je trouve normal que la question soit posée, il est complètement légitime de chercher des réponses aux questions que l'on se pose et d'interroger les intéréssés.
Maintenant, on a la réponse de Dominik.
Pour ma part, je remercie Dominik de m'avoir fait découvrir ou plutôt redécouvrir une marque comme Ibanez, toujours aussi satisfait de ma S 970 (premium Ibanez) et de ma RG 3250, je constate simplement que ce qu'en avait dit Dominik colle à mon expérience utilisateur.
phaphanou
phaphanou Posted 11 years ago
Faut pas s'enflammer les gars, c'est vrai au premier regard la question fache mais c'est un droit, Dominik à répondu avec beaucoup de sang froid +1
Perso je me lasse pas de ce site et merci a Axool et Dominik pour tout ce que vous nous faites découvrir +1 Allez je retourne sur Youtube.... lol