C'est quoi le business model de ce site ?

gimik
gimik Posted 11 years ago
Le propre du processus démocratique est de pouvoir poser TOUTES les questions, y compris celles qui fâchent, heurtent et font réagir. Je remercie Dominique d'avoir répondu et de l'avoir fait sans haine ni violence. Je sais maintenant comment interpréter son enthousiasme pour certains matériels.
A+ sur Fret Time...
zara92
zara92 Posted 11 years ago
Juste un truc puisqu'on est dans les critiques :p
Axool, tu pourrais nous mettre un renvoi de mail pour qu'on sache si qn a répondu sur les messages du forum ? Et c'est pas normal, tu devrais te plaindre au syndicat des webmasters, tu mérites un salaire et pas un petit !!!!!!
oui oui oui
titienou
titienou Posted 11 years ago
Bien d'accord avec gimik, c'est important de pouvoir parler franchement. Dominik c'est un peu le Spaggiari de la réponse... :@
lef38
lef38 Posted 11 years ago
Foutez un peu la paix à Dominique ! Il est en train de mettre une touche finale à son test du Kemper... :°
Aniconda
Aniconda Posted 11 years ago
Vraiment des mecs qui se refusent rien ! Don't give up Dominik aucun site que je connais ne propose des tests comme ceux qu'il y a ici, moi aussi j'attends le Kemper avec impatience, @ +
abacaliban
abacaliban Posted 11 years ago
Juste comme ca...
Il est évident que la critique est facile tout comme le compliment mais pourquoi, dans un monde comme le notre, ne pas changer de mentalité ? Ne pas chercher de fautes ou d orientations "buisness"..
Pour sur dans tout article, reportage, test ou quoi que ce soit ou un etre humain donne un avis il y aura un parti pris, subtil ou pas, selon son experience ces connaissances ect... (psycho a la noix mais c est vrai :p ).
En ce qui ME concerne MON avis est qu il y a un parti pris des oreilles a mémé sur la cornemuse a dominik lol

Peace and love +1
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Je vais d'ailleurs très bientôt proposer un test de "mémée", et comme elle n'est pas à vendre, y aura aucune polémique +1 +1 +1 +1
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Elle est cotée à l'argus mémée? lol
Karloss
Karloss Posted 11 years ago
Petit message de soutien pour Dominik et son équipe, ne changez rien moi je reste !!!!!! :° :° :° :°
gimik
gimik Posted 11 years ago
Tu restes ! Les voilà sauvés !
Dominik, stp, demande à ton fils (Alex ?) de fermer mon compte. J'ai beaucoup de respect pour toi - pour l'homme, comme pour le guitariste mais en dehors de toi et Titienou, c'est à désespérer de la nature humaine.
Le niveau global des réponses est ... comment... à :-( Je préfère tirer ma révérence. Je viendrai lire ta prose en anonyme. Sans rancune et tout le meilleur pour la suite.
Pour le autres, la porte est ouverte au "casse toi pôv con". 1, 2, 3, lâchez-vous !