Un petit conseil

Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 12 years ago
@ Sonata, tu regretteras la Luke c'est certain....... Et fais gaffe à un truc très important : monter un kit EMG Lukather sur une autre guitare que la Luke ne te donnera pas le son de la Luke.... Quand on dit que les bois, l'assemblage, etc ont une importance énorme même si ce sont les micros qui "captent" le son en effet, ce n'est pas pour rire.... L'alchimie est très complexe et on est très souvent déçu lorsqu'on change les micros d'une guitare pour approcher le son que l'on a entendu sur une autre.....
@ Bruno, Strat Clapton, étonnant choix assez éloigné de l'idée de départ mais pourquoi pas, si tu as flashé sur ce modèle.... Que veux tu savoir sur mon Pod HD pro ?
@+ Dominik
bruno
bruno Posted 12 years ago
Je serais intéressé ...... La question c'est pourquoi le vendre si c'est aussi top que ça ? :°
Sonata
Sonata Posted 12 years ago
Il est vrai que la lutherie a une importance considérable, Lag montait des kits Lukather sur des Jet 1000 fabriquées en Corée, il paraît que c'était pas tout à fait ça.
Il faut s'habituer au manche de la Luke ! ;)
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 12 years ago
@ Bruno, réponse simple : parce que j'ai aussi un Pod HD500 et un Axe FX 2...... et qu'il m'est inutile de tout garder.....
bruno
bruno Posted 12 years ago
J'étais en déplacement, Dominik je t'appel vendredi si le pod est toujours à vendre.
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 12 years ago
No problemo, je te le mets au chaud...
bruno
bruno Posted 10 years ago
Bonjour,
Bon la Strat je ne m'y suis pas fait rien à faire j'aurais du rester sur mon idée de départ ....
Enfin c'etait une bonne promo bien vendu .... Aujourd'hui on me propose de l’échanger avec une Lag Arkane 2000 avec les micros EMG J'ai fait le carton pour l'envoyer vous avez déjà essayé des Lag ?
Merci encore pour votre site que je suis très régulièrement. lol lol
Malcolm
Malcolm Posted 10 years ago
Lag c'est pourri depuis longtemps, en fait depuis que les trois quarts de la production est fabriquée en Chine ou je sais pas où, moi j'aime pas :@
Luke56
Luke56 Posted 10 years ago
Tout à fait d'accord avec Malcolm, les Lag d'aujourd'hui, c'est super cher et c'est de la vraie daube :° Te pose pas de questions, prends une Music Man !
bruno
bruno Posted 10 years ago
C'est une Lag de 2007. Tous les tests sur le net de cette époque disent que c'est le top. À vous écouter je ne sais plus du coup .... Merci pour vos réponses.