Etude luthier

Max-89
Max-89 In Besoin d'aide ? | Posted 1 month ago

Salut à tous !

Je m'appelle Max et je suis un passionné de guitare et de basse, en plus d'être étudiant. Cette année, avec mon groupe, nous réalisons une étude pour un luthier.

Notre objectif est clair : déterminer quels profils sont susceptibles d'être intéressés par les services d'un luthier, et ceux qui ne le sont pas.

Nous recherchons donc des personnes de tous horizons (amateurs, professionnels, même ceux qui ne sont pas intéressés par les luthiers) pour répondre à notre questionnaire ! Cela ne vous prendra que 2 à 3 minutes et vos réponses resteront totalement anonymes.

Voici le lien vers le questionnaire :
https://srv-sphinx-publi.iut-acy.univ-smb.fr/SurveyServer/s/memoire2/EtudedemarcheAlternativeGuitarE/questionnaire.htm

N'hésitez pas à le partager avec vos contacts ! Nous avons encore besoin d'une cinquantaine de réponses avant la fermeture imminente. Votre participation serait grandement appréciée ! Un grand merci à ceux qui prendront le temps de le remplir, cela nous aidera énormément.

C'est la dernière relance pour y répondre et il nous reste environ 50 réponses à collecter. Merci beaucoup et bonne continuation dans vos projets ! 😊

Thomas28
Thomas28 Posted 2 weeks ago

Voici une suggestion de réponse pour le forum :


Salut Max,

Merci pour le partage ! Je viens de remplir le questionnaire, et je dois dire que c'est un projet intéressant. L'étude sur les profils qui seraient intéressés par les services d'un luthier est vraiment une bonne idée, et je suis curieux de voir ce que vous allez découvrir.

Je vais également partager le lien avec quelques amis musiciens et sur mes réseaux sociaux pour vous aider à atteindre l'objectif des 50 réponses restantes. J'espère que vous obtiendrez rapidement les résultats nécessaires avant la fermeture imminente.

Bonne chance à toi et à ton groupe, et n'hésite pas à nous faire savoir les conclusions de votre étude. Cela pourrait être très instructif pour ceux d'entre nous qui s'intéressent aux services des luthiers.

https://www.teleramadubfestival.fr/

À bientôt,