Couplage Boss DR-880 et Boss RC-300

Roro
Roro In Effets | Posted 4 years ago
Bonjour. J ai couplé en midi ma boite à rythme et mon looper . Ça fonctionne. Lorsque je démarre mon looper, la boite à rythme démarre et se cale sur le tempo du looper . Normal . Par contre ,il y a une manip que je n arrive pas à faire, c est le contraire . Je m explique : je démarre ma boite à rythme manuellement ou par le biais de mon pédalier Boss FS-6 , puis je démarre mon looper. C est là le blème !! le tempo n est pas synchronisé, à moins de bien viser . Je me demande vraiment si cette fonction, pourtant simple est réalisable ??? Ma boite à rythme est pourtant bien réglée en midi pour recevoir et envoyer des infos . Cela voudrait dire que c est mon looper qui est en question ???? J ai bien essayer une centaine de réglage sur celui-ci sans résultats . Alors, si parmi vous il y a un costaud ?????
Posted 3 years ago
Hi I also have a DR 880 and an RC 300
and would like to use rhythm and synchronization from DR 880 and it does not say in the manual how to do even though it is two Boss products
Salut j'ai aussi un DR 880 et un RC 300
et j'aimerais utiliser le rythme et la synchronisation du DR 880 et il ne dit pas dans le manuel comment faire même s'il s'agit de deux produits Boss