GK3 et FENDER AMERICAN DE LUXE SERIES
ali
In Guitares | Posted 9 years ago
Bonjour a tous,
je me présente je m’appelle Ali et j'habite à ALGER. J'ai beau retourné dans tous les sens l'article illustré sur l'installation du GK3 sur ma strat mais je ne trouve pas de solution à mon problème. En passant le capteur sous les cordes, celui ci touche pratiquement ces dernières. Je ne veux pas toucher à l'action de ma guitare puisqu'elle convient parfaitement a mon jeu. A moins de couper la plaque ( que ne veux pas non plus) que faire?
merci pour toute aide possible. surtout de guitaristes ayant déjà eu ce problème et l'ont résolu.
merci par avance
je me présente je m’appelle Ali et j'habite à ALGER. J'ai beau retourné dans tous les sens l'article illustré sur l'installation du GK3 sur ma strat mais je ne trouve pas de solution à mon problème. En passant le capteur sous les cordes, celui ci touche pratiquement ces dernières. Je ne veux pas toucher à l'action de ma guitare puisqu'elle convient parfaitement a mon jeu. A moins de couper la plaque ( que ne veux pas non plus) que faire?
merci pour toute aide possible. surtout de guitaristes ayant déjà eu ce problème et l'ont résolu.
merci par avance
ali
Posted 9 years ago
HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........
vincejack
Posted 9 years ago
Salut,
A mon avis pas d'autre choix que de découper la plaque
Si tu ne veux pas t'attaquer à celle-d'origine, tu en prends une autre,neuve : c'est ce que j'avais fait pour ma strat Blade qui avait un pickguard "miroir noir"...
A mon avis pas d'autre choix que de découper la plaque
Si tu ne veux pas t'attaquer à celle-d'origine, tu en prends une autre,neuve : c'est ce que j'avais fait pour ma strat Blade qui avait un pickguard "miroir noir"...