GK3 platine adaptation strat ?
Marcopolo
Posted 9 years ago
A ma connaissance cette plaque n’existe pas pour les Strat , elle n’est d’ailleurs pas nécessaire ? il suffit de collé le Gk avec le double face le plus mince à raz du chevalet , le Gk étant conçus avec comme base les Strat
vincejack
Posted 9 years ago
Hello,
Attention la plupart du temps le pickguard d'une strat doit être découpé au format du capteur, car il ne passe pas sous les cordes...
Attention la plupart du temps le pickguard d'une strat doit être découpé au format du capteur, car il ne passe pas sous les cordes...
pywon
Posted 9 years ago
merci à toi vincejack
çà m'arrange moins çà.... mais autant être prévenu
je ne vais pas l'attaquer à la scie sauteuse ;)
çà m'arrange moins çà.... mais autant être prévenu
je ne vais pas l'attaquer à la scie sauteuse ;)
Marcopolo
Posted 9 years ago
J’ai monté des Gks ( kit interne et externe ) sur plusieurs Strats Mexicaines et Américaines je n’ai à ce jour je n’ai jamais eu besoin de decouper le pickguard , si tu veux être certain et rassuré sur la possibilité que ton GK passe, tu dois avoir au moins 9 mm entre la corde de mi aigus et le pickguard , s’entend pour un GK3 le Gk2 étant lui plus épais
vincejack
Posted 9 years ago
Ah ben c'est donc lié à l'action basse que j'ai eu sur mes strats. En l'occurrence, la dernière sur laquelle j'avais eu ce souci était une Blade, donc les cotes devaient diverger.
Au temps pour moi
Au temps pour moi