BESOIN D'AIDE TRIPLE PLAY

PEPONE
PEPONE In Guitares | Posted 10 years ago
Bonjour
Comme je l'ai signalé il y a quelques jours sur le site je possède depuis quelques jours
La guitare GODIN TRIPLE PLAY , le wifi fonctionne , logiciel >> guitare çà c’est bon
Mais je n’arrive pas à passer à l’étape suivante « rapatrier les sons »
Si quelqu’un pouvait m’aider, je pense que ce n’est pas grand-chose.
Je suis en région parisienne et je peux me déplacer.
Vous pouvez m’appeler ALAIN au 06 69 49 70 25
En vous remerciant à l’avance, j’avoue être un peu frustré de ne pas pouvoir en profiter .
Bien cdt
@lain
tubala
tubala Posted 10 years ago
Bjr. Alain,
Je viens également d'acquérir le triple play, et j'ai le même problème que toi... J'ai bien quelques sons dans le programme même, j'ai installé aussi les logiciels IK Multimédia et Native instrument.
Je ne trouve pas la solution pour importer les sons qui ne portent pas la même extention que les fichier triple play à savoir (*.patches). Si je trouve la solution, je te la communiquerai.
Merci de faire de même si tu trouves. Mon e-mail est [email protected]. A bientôt.
Michel.
PEPONE
PEPONE Posted 10 years ago
bonjour
Mes galéres TRIPLE PLAY se sont arretes , grace à un ami informaticien et musicien
" de la rigueur " toujours de la rigueur !!! voilà le maitre mot.
je vous adresse la copie de l'émail que j'ai envoyé à Michel qui avait les memes problémes que moi.
Cette procédure fonctionne parfaitement
Comme toi j'ai galéré pour faire marcher le fishman , j'ai la triple Play Godin , j'étais un peu désespéré je l'avoue
Hier j'ai consacré la journée avec un ami qui est responsable informatique et musicien
A la fin enfin tout a fonctionné voilà comment il a procédé
• il a avec beaucoup de rigueur rangé dans des dossiers les logiciels téléchargés chez fishman.
• nous avons réinstallés l'ensemble des logiciels pris sur le site fishman PAR CONTRE il y a un applicatif qui gère l'ensemble des LOGICIELS " du triple Play
• "CENTER quelque chose" je me rappelle plus "exactement ) il scanne la base fait l'inventaire des logiciels , et te propose la mise à jour.

c'est très bien fait , LES MISES A JOURS SONT OBLIGATOIRES pour assurer le bon fonctionnement du triple Play.
• Très important c'est en EN DERNIER à la fin quand tout est installé qu'IL FAUT INSTALLER LE LOGICIEL TRIPLE PLAY , donc après cette procédure il cherche les fichiers aux bons endroits , à jour , et sans difficultés .
• J'attendais avec impatience d'entendre le son ORGAN BLUES et ce fut le cas au bout de 3 / 4 minutes !!!!! environ
• j'ai récupéré 200 /250 sons à peu prés

Godin doit en principe m'appeler j'ai une question à poser : il me reste quelques détails à régler ( j'ai WINDOWS 8 DONC 64 bits)
j'ai 2 Icones Triple Play un 64 BITS ET UN 32 BITS sur l'un certains sons fonctionnent ,et sur l'autre pas
moi qui suis fana de l'orgue HAMMOND il y a un superbe orgue JAZZ en 32 bits mais qui reste muet en 64 BITS ????
Après il faut dominer LE LOGICIEL d'ECRITURE qui fonctionne , les Plug in , LE LOGICIEL STUDIO D'ENREGISTERMENT qui fonctionne
PS : il faut prendre le pilote ASIO (pour le son en remplacement du pilote Windows , qui fonctionne également)
il faut prendre la dernière version béta en anglais , la version traduite en français fait planter le logiciel TRIPLE PLAY !!!!!!
si je peux t'aider , çà sera avec plaisir , je ne suis pas trop fort en informatique , j'avais tout installé sans rigueur , sans mon ami informaticien je ne m'en sortais pas
n'hésite pas à appeler si tu veux car c'est vrai il ya des choses qui restent encore un peu "brumeuse" !!!!!
c'est vraiment une grosse usine à gaz ………………….!!
bien Cdt
@lain