GODIN TRIPLE PLAY

PEPONE
PEPONE In Guitares | Posted 10 years ago
Bonjour
Merci beaucoup pour les infos
J’ai donc craqué hier pour la Godin triple Play, il parait qu'il y en a 2 France ? pour l’instant à vérifier J’en ai une !!!
Je sais que les guitares GODIN ont des détracteurs, j'avoue en être content c'est ma troisième
Maintenant je suis un amateur passionné et pas professionnel.
Donc la guitare pour moi me parait très bien, voir le site http://www.godinguitars.com/godintripleplaypf.htm
L’ensemble Fishman est intégré très proprement. la guitare est livrée dans une housse haut de gamme avec tous les accessoires Fishman pour se connecter, la clé WIFI + le vibrato etc..
j'étais très heureux, sauf que informatiquement, après m'être enregistrer chez Fishman , avoir télécharger les logiciels ad hoc (c'est très long ) les avoir installés " au bon endroit" j'espère ???
Le résultat est le suivant : le logiciel reconnait la guitare en wifi, j'ai pu vérifier le signal de chaque cordes, m'accorder etc. mais je n'ai pu après de nombreux essais scanner et rapatrier les sons qui pourtant sont installés après vérifications.
Je demande donc du secours que faut’ il faire ? Comment rapatrier les sons ?
Après je pense qu’il faut les organiser en « patchs »
Si l’un d’entre vous à déjà monté et utilisé le capteur FISHMAN , quit à me déplacer car la solution est peut être très simple .
Voilà le début de mes aventures triple play
Bien amicalement
Alain