Axoul, faut vraiment ajouter ça!!!

SpawnX
SpawnX In Le site | Posted 10 years ago
P'tit lu all...
Je dois admettre qu'avec le nombre de forums et de sites communautaires que je fréquente, devoir me connecter à chaque visite m'est parfois si enquiquinant que je préfère reporter les réponses que j'envisage de déposer sur certains des topics auxquels je participe.
Alors dis moi Axoul, y'aurait pas moyen d'ajouter le cookie qui va bien et la petite case qu'il faut, là, juste en dessous des champs d'identification et de mot de passe, et qu'il nous suffirait de cocher pour être automatiquement connecté quand on vient par chez fret-time? Hein? Dis? ;)
Thanks...
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 10 years ago
Salut!
Je pensais déjà avoir réglé ce problème, bizarre non . Je regarde pour mettre ça en place mais ça devrait pas poser de problèmes +1 .
SpawnX
SpawnX Posted 10 years ago
Cool!
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Il es vrai que je t'avais déjas demandé cet option Axool bien pratique
+1 pour spawn
Fullbazar
Fullbazar Posted 10 years ago
je profite de la question de Spawn pour en poser une autre il m'en excusera (enfin, je crois ;) ) : quand on se connecte et qu'on lit un article avec de nombreux commentaires /réponse on se retrouve déconnecter à la fin de la lecture . ne pourrait-on pas avoir plus de temps avant la déconnection ???
SpawnX
SpawnX Posted 10 years ago
Ben en fait peu importe la durée de connexion si ma demande est implémentée ;)...