GR 55 ET SON D'ACCOMPAGNEMENT
celtyvo
In Guitares | Posted 11 years ago
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum et novice en matière de synthé guitare.
Possesseur du GR55, peut on me renseigner sur la possibilité de télécharger ( en gratuit ou payant) de son d'accompagnement ( type karaoké) genre GILMOUR, blues, BB king etc.
Merci d'avance . Le site est super bien fait et très enrichissant.
Nouveau sur le forum et novice en matière de synthé guitare.
Possesseur du GR55, peut on me renseigner sur la possibilité de télécharger ( en gratuit ou payant) de son d'accompagnement ( type karaoké) genre GILMOUR, blues, BB king etc.
Merci d'avance . Le site est super bien fait et très enrichissant.
Dominik Hardy
Posted 11 years ago
Bienvenue chez nous !
Pour répondre à ta question, tu as :
[lien url69-mais-o-sont-donc-les-backing-tracks]/69-mais-o-sont-donc-les-backing-tracks[/lien]
Et surtout, les BT de Bobby, qui sont juste les meilleurs du web :
[lien url338-top-d-couverte-bobby-s-backing-tracks-les-meilleures-backing-tracks-du-web]/338-top-d-couverte-bobby-s-backing-tracks-les-meilleures-backing-tracks-du-web[/lien]
@ +
Pour répondre à ta question, tu as :
[lien url69-mais-o-sont-donc-les-backing-tracks]/69-mais-o-sont-donc-les-backing-tracks[/lien]
Et surtout, les BT de Bobby, qui sont juste les meilleurs du web :
[lien url338-top-d-couverte-bobby-s-backing-tracks-les-meilleures-backing-tracks-du-web]/338-top-d-couverte-bobby-s-backing-tracks-les-meilleures-backing-tracks-du-web[/lien]
@ +
celtyvo
Posted 11 years ago
SaLuT Merci pour vos infos. Je vais de ce pas sur les sites voir si je trouve mon bonheur.
celtyvo
Posted 11 years ago
EXACT!! J'ai déjà acheté 3 morceau et il n'y a pas photo ....(enfin meilleur son).
On s'y croirait.
On s'y croirait.