Fabrication d'une guitare !

cyril
cyril Posted 11 years ago
Vas-y fonce, et ne flippe pas si ton câblage fonctionne pas du premier coup, moi j'ai quelques nuits blanches à mon actif... Le Kaos, tu y vas fort, tu t'aMuse ! ;-)
tchot
tchot Posted 11 years ago
Merci ! :)
Ah mais c'est toi Cyril qui a écris l'article sur la fabrication de ta gratte ? :p
Je l'ai toujours de côté, et je me fixe plus ou moins sur ta méthode !
Bref, aujourd'hui, j'ai 30 cm de neige, donc a moins d'aller au travail en traineau, pour y aller, c'est impossible !
Donc, cet après midi, j'vais essayer de monter les micros, et isoler mes cavités ! (dans l'inverse c'est mieux) Et peut être commencer à souder dans la soirée !
Bonne journée a tous !
cyril
cyril Posted 11 years ago
Oui c'est moi! et tu la fais midi?
En tout cas bon courage, je suis ça de près.
abacaliban
abacaliban Posted 11 years ago
Hello, beau travail et tres belle inspiration (Manson c est génial). Je cherche aussi a construire ma gratte et tant qu a faire j aimerais me monter une double manche basse/guitare midi. J ai de petites questions, sur les photos, tu as un patron pour la forme? si oui ou la tu trouvé? comment calibre tu les défonces pour le talon du manche, les micro, le chevalet?? peut etre que c est un illusion mais tjrs sur les photos on voit le manche monté... et il a l air de traviole. Apres une petite visite chez un luthier, il utilise une table graduée pour poser le manche (au degré près?) Pour les pièces d acastillage (méchanique....) ou est tu allé? Le site Warmoth tu connais?
Voila voila ca fait bcp, un grand merci pour les réponses.
A+
Malcolm
Malcolm Posted 10 years ago
Fallait oser... On pourrait entendre le résultat ? +1
SpawnX
SpawnX Posted 10 years ago
Allez, depuis le mois de Mars, et si j'en juge par ton avatar, j'en déduis que tu as dû avancer un peu plus dans la construction de ta gratte. On veut des news quoi!!! M'fin.!!
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Ba ouais quoi !