Tout le toutim'
vincejack
In Guitares | Posted 11 years ago
Salut à vous donc :
Je suis Vincent, de Lyon, 32 ans, guitariste, tiraillé entre analogique et numérique (donc acheteur compulsif puissance 2 )
Mon matos (en ce moment) :
Guitares :
- Xavier Petit type Valley Arts, forme strat, 2 doubles ( SD divers, puis Dimarzio), avec un kit Graphtech intégré au Floyd Rose.
- Ibanez RG3120 (parmi les premiers modèles de 99 miam! ) avec Gk3 (inversé)
-Guild GAD 40ce + fishman.
Ampli et effets :
- ben il y a encore quelques jours, CARVIN V3m + 112v en celestion vintage 30, vendu pour cause de grosse envie de Clean Fender, en cours de réflexion
- pedalboard "light" avec Tc Electronic, BB preamp, Wah CAE...
- Roland GR55.
MAO:
- PC un peu ancien, Win XP, Reaper... çà tourne.
- enceintes Focal CMS 40 .
- Changement de carte son en cours (anciennement une SB Platinum, avec rack externe) pour une Tc konnect 6 ou une Roland Quad, en cours aussi...
Je suis Vincent, de Lyon, 32 ans, guitariste, tiraillé entre analogique et numérique (donc acheteur compulsif puissance 2 )
Mon matos (en ce moment) :
Guitares :
- Xavier Petit type Valley Arts, forme strat, 2 doubles ( SD divers, puis Dimarzio), avec un kit Graphtech intégré au Floyd Rose.
- Ibanez RG3120 (parmi les premiers modèles de 99 miam! ) avec Gk3 (inversé)
-Guild GAD 40ce + fishman.
Ampli et effets :
- ben il y a encore quelques jours, CARVIN V3m + 112v en celestion vintage 30, vendu pour cause de grosse envie de Clean Fender, en cours de réflexion
- pedalboard "light" avec Tc Electronic, BB preamp, Wah CAE...
- Roland GR55.
MAO:
- PC un peu ancien, Win XP, Reaper... çà tourne.
- enceintes Focal CMS 40 .
- Changement de carte son en cours (anciennement une SB Platinum, avec rack externe) pour une Tc konnect 6 ou une Roland Quad, en cours aussi...