Frfr....avec 800 euros max....Help !
ben68
In Amplis | Posted 11 years ago
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
J'ai lu tous vos essais, ils sont très instructifs.
Seulement, je suis totalement perdu !
Je possède un Avid eleven rack (axe fx trop cher pour moi) et je souhaite sortir sur une ou deux enceintes Frfr (grâce à vos conseils).
Mais voilà, je n'ai aucune occasion d'essayer une de ces enceintes.
Mon budget est de 800euros max...alors quoi faire ?
Rcf nx à 1200 euros...trop cher. Db technologie m12 ?
Rcf art 312 mk3 ? electrovoice Elx 112p ? QSC K 12 ?
Pour la plupart de ces enceintes, je ne peux m'en payer qu'une...à part peut être les Rcf art 312 mk3 ...
Que vaut-il mieux faire ? Je suis un passionné de son défini, dynamique, que ce soit en hi-fi ou avec mon matériel de musique.
Les db technologie m10...du 10"...je pourrai peut-être en acheter deux...mais est ce suffisant ?
Je suis vraiment perdu.
J'ai joué sur une sono un peu fichue....db technologie opéra : ça ne m'à pas convaincu. J'ai essayé l'eleven sur une enceinte Lucas fast en 12" : super son mais un peu trop rond et manquant de définition....
Alors, que prendre ?
Si vous pouvez me tirer de cette indécision, ce serait top !!
Merci,
Joyeux noël !
Je suis nouveau ici.
J'ai lu tous vos essais, ils sont très instructifs.
Seulement, je suis totalement perdu !
Je possède un Avid eleven rack (axe fx trop cher pour moi) et je souhaite sortir sur une ou deux enceintes Frfr (grâce à vos conseils).
Mais voilà, je n'ai aucune occasion d'essayer une de ces enceintes.
Mon budget est de 800euros max...alors quoi faire ?
Rcf nx à 1200 euros...trop cher. Db technologie m12 ?
Rcf art 312 mk3 ? electrovoice Elx 112p ? QSC K 12 ?
Pour la plupart de ces enceintes, je ne peux m'en payer qu'une...à part peut être les Rcf art 312 mk3 ...
Que vaut-il mieux faire ? Je suis un passionné de son défini, dynamique, que ce soit en hi-fi ou avec mon matériel de musique.
Les db technologie m10...du 10"...je pourrai peut-être en acheter deux...mais est ce suffisant ?
Je suis vraiment perdu.
J'ai joué sur une sono un peu fichue....db technologie opéra : ça ne m'à pas convaincu. J'ai essayé l'eleven sur une enceinte Lucas fast en 12" : super son mais un peu trop rond et manquant de définition....
Alors, que prendre ?
Si vous pouvez me tirer de cette indécision, ce serait top !!
Merci,
Joyeux noël !
SpawnX
Posted 11 years ago
Ben, si ça te branche, je vends justement ma paire de M10-2PLUS, ainsi qu'une paire de Wharfedale EVP X-15P et une paire de passives Yorkville Y115 (donc ampli nécessaire), toutes en excellent état et vendu uniquement pour cause de problèmes d'argent...
It's up to you... ;)...
It's up to you... ;)...
ben68
Posted 11 years ago
Bien-sûr, ça me branche...mais pour financer cet achat, je vends un ampli électro acoustique Vox Aga 150 et un looper boss RC30...le tout moins d'un an. Si quelqu'un propose en échange....