JS 1200 Gaucher

jipi71
jipi71 In Guitares | Posted 11 years ago
Salut
De nouveau moi..J'ai eu l'occasion de voir une JS 1200 en gaucher pensant qu'Ibanez ne les faisait qu'en droitier...Dites moi en toute franchise si vous deviez faire le choix entre cette gratte à 2000 boules et une EVH special à 1000 .. quel serait votre choix ?
A vous lire
JP
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Si la différence de prix est ce que tu décrits (mais t'es sûr qu'on ne trouve pas la JS à moins cher que ça ?.....) je prendrais la EVH, simplement parce qu'à mon avis, la différence de 1000 euros entre les deux ne se justifie pas vraiment. Après, un choix de guitare ne se fait pas uniquement sur un prix ou sur un catalogue.... as tu essayé l'une et l'autre ? Je pense que c'est plutôt ça qui devrait déterminer ta décision finale... oui
jipi71
jipi71 Posted 11 years ago
Et bien non, la différence de prix est bien là..je n'est pas eu l'occasion de tester la JS1200 du fait de la rareté de la bête mais la EVH oui..et je dois dire que j'ai été étonné par le manche qui est super agréable..les frettes surprennent par leur taille mais après un peu de temps on s'y fait .. Le son est là et ça creuch et disto super bien...les sons clairs ne sont pas son fort avec une tendance prononcée dans les bas medium mais ce n'est pas ce que nous lui demandons..Si j'avais un peu de tune de prendrais directement une Musicman mais là c'est 3000 boules et sûr que ma femme m'étripe..