Mises à jour de Fret-Time
tubala
Posted 12 years ago
Salut Axool,
Félicitations pour ton site, c'est un super boulot.
Lorsque je me suis inscrit, je pensais avoir vu au-dessus, un champs de recherche, que tu as probablement supprimé. Cela est-il un problème de le rajouter, ou est-ce un oubli ?.
Merci d'avance pour ta réponse.
Félicitations pour ton site, c'est un super boulot.
Lorsque je me suis inscrit, je pensais avoir vu au-dessus, un champs de recherche, que tu as probablement supprimé. Cela est-il un problème de le rajouter, ou est-ce un oubli ?.
Merci d'avance pour ta réponse.
Axel Hardy
Posted 12 years ago
Bonjour,
Merci pour ton commentaire .
Alors, effectivement, il y avait un champ de recherche mais celui-ci était totalement inactif, c'est pour cette raison que je l'ai supprimé. Je vais mettre ça en place dans les jours qui viennent (la semaine prochaine normalement) !
Merci pour ton commentaire .
Alors, effectivement, il y avait un champ de recherche mais celui-ci était totalement inactif, c'est pour cette raison que je l'ai supprimé. Je vais mettre ça en place dans les jours qui viennent (la semaine prochaine normalement) !
tubala
Posted 12 years ago
Merci pour ta réaction super rapide
Je pense effectivement que ce serait un plus.
Bye
Je pense effectivement que ce serait un plus.
Bye
Axel Hardy
Posted 11 years ago
Nouveautés récentes :
- Correction de bugs divers internes au site (les messages privés par exemple) ;
- Correction d'un problème d'affichage qui décalait les deux "topmenus" avec certaines résolutions d'écran.
Je vais donc passer maintenant au développement du moteur de recherche .
- Correction de bugs divers internes au site (les messages privés par exemple) ;
- Correction d'un problème d'affichage qui décalait les deux "topmenus" avec certaines résolutions d'écran.
Je vais donc passer maintenant au développement du moteur de recherche .