Vigier Arpege Nautilus 1983

abacaliban
abacaliban In Guitares | Posted 11 years ago
Hello tout le monde, Dominik,
En parcourant le site je suis tombé sur ce petit bijoux, c est un truc de fou, elle est incroyable visuellement et vu le nombre de potards les possibilités doivent etre a la hauteur...
Des infos? commentaire? vidéo? essai? peut etre.. ou la trouver?
Merci lol
Peace and love
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Hello, toute l'historique est là : [lien url=/58-vigier-arp-ge-retour-vers-le-futur]/58-vigier-arp-ge-retour-vers-le-futur[/lien]
La guitare est toujours là et sonne toujours aussi bien, j'en viens même à me demander pourquoi Patrice à cessé de travailler avec Benedetti et pourquoi cette marque "Française" de micros n'est pas davantage plébiscitée par les utilisateurs... Je me demande aussi pourquoi l"Arpège a disparu du catalogue Vigier mais sans doute a-t-elle bien servi à l'élaboration des Exca et la plus récente GV....
Sans quoi, comme je le dis dans l'article, la lutherie n'a pas bougé, que ce soit au niveau du manche ou du vernis et de la couleur... Une guitare hors normes assurément qui ne quittera jamais mon "chez moi" (j'ai déjà eu pas mal de demandes de rachat....)
C'est vrai que je pourrais l'utiliser davantage dans mes videos, ça se fera, en attendant :


abacaliban
abacaliban Posted 11 years ago
Hello dominik, merci pour ce bon moment, j adore cette gratte, pour etre tout a fait franc je trouve juste la ribambelle de potard un peut envahissante mais vu ce qui était possible de faire avec le Nautilus...
Elle me rappel les formes des Rickenbacker (Version basse, la 4001, la photo de mon profil) que j adore, de plus c est francais !
Vraiment une superbe alternative aux dictats des formes Fender/gibson.
Ma quète désormais, en trouver une pas trop usée par les années.
Peace and love +1