MON SET

luke69
luke69 In Sur quoi jouez-vous ? | Posted 11 years ago
Voila mon set quasi actuel
Préampli EGNATER M4 V2 tout lampes 4 modules a 2 canaux chacuns : twin deluxe,bassman,vox ,jcm800
pour moi le meilleur préamp que je connaisse et j'en ai eu ....
Multi effet TC ELECTRONIC G MAJOR 2 uniquement delais et reverb bon ya mieux :(
ampli de puissance MATRIX GT1000FX pas sur la photo arrivé ces jours ci UNE TUERIE et un poids mini mini
Cab 2 X custom audio electronic 1 X 12 V30 meilleur rendement qu'un seul 2X12 et poids divisé excellent pour mon dos
pédalier midi BEHRINGER FCB 1010 très suffisant pour l'usage
l'ampli Fender mustang me sert a la maison pour bosser et la de support ...

imageArticle


imageArticle


et avec les guitounes
Musicman AXIS trans black de 1996 ma guitare principale
Musicman Axis super sport Pacific blue burst avec piezo guitare a tout faire je l'adore aussi !

imageArticle

Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Les deux Axis font la paire, je comprends fort bien ton choix... Déjà essayé l'Axe FX ? Tu te simplifierais encore davantage la vie.....
luke69
luke69 Posted 11 years ago
J'ai eu un axe standard que j'ai revendu car je n'avais pas la patience a l'époque mais je le regrette au moins pour ses routing d'effets qui avec l'editeur devenaient une simplicité...en gros je l'ai revendu quand j'ai commencé a etre a l'aise avec .Il etait branché sur le VHT et les deux cab CAE j'avais supprimé les simu cab et power amp et mon son etait trés bon .D'un autre coté je revais de cet Egnater depuis si longtemps et il me satisfait complétement malgré tout je l'echangerais bien contre un axe fx II
mais impossible d'en essayer un je ne veux pas vendre avant d'avoir essayé et les videos c'est bien mais cela ne remplace pas un essai en reel
luke69
luke69 Posted 11 years ago
je mets a jour
le VHT 2/50/2 est parti et un MATRIX GT1000FX le remplace
c'est au moins aussi bon je trouve même le son plus aéré de plus c'est bien plus léger ,plus de lampes a changer, un produit Génial

imageArticle


+1
Gordon
Gordon Posted 11 years ago
Super rack! je posterai les miens ce midi! ^^
Dis, le matrix est si bien que ça, le coté lampe manque pas? le son est aussi "plein"?
luke69
luke69 Posted 11 years ago
le matrix est aussi bon que le VHT pour moi j'y ai trouvé un plus notamment sur les sons clairs et crunchy (ceux que j'utilise le plus ...)
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Je (re)confirme....
Les Matrix sont vraiment étonnants, et en dehors de ce qui vient d'être dit, ils sont aussi beaucoup moins chers que des power amps à lampes, ce qui ne gâche en rien la fête... +1 +1 +1
luke69
luke69 Posted 11 years ago
Tu as raison Dominik il fallait le preciser c'est super important ah la passion quelquefois ... ;)
dautant plus que l'on pourra souvent le glisser dans un même et unique rack avec le preamp donc economie aussi d'un deuxieme rack