Bonjour à tous
Diabolo
In Sur quoi jouez-vous ? | Posted 12 years ago
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir il y a peu de temps ce super site et ai décidé de me joindre à vous...
Je m'appelle Stéphane, alias "Diabolo" et je suis de Suisse...
MON MATOS:
- MusicMan JPX6 BFR, une véritable merveille... et les piezos sont fabuleux...
- Fender Strat US customisée... plaque EMG Lukather (kit SL20), vibrato Babicz Full Contact, Sperzels à blocage, strap-lock, Rockano Facelift pour le look... une sorte de "Frankenstrat"...
- PRS Custom 24...
- Hughes & Kettner Trilogy Head + Baffle 2x12 Marshall (en Celestion Greenback)...
- TC Electronic Nova System...
- Effets: chorus MXR M134, AMT S1, AMT R1, AMT B1, Ibanez TS808, Wha-Wha G-Lab, Digitech Whammy 4...
Et... un AXE-FX2 que je viens de commander et que je vais bientôt recevoir...
Voilà...
Je viens de découvrir il y a peu de temps ce super site et ai décidé de me joindre à vous...
Je m'appelle Stéphane, alias "Diabolo" et je suis de Suisse...
MON MATOS:
- MusicMan JPX6 BFR, une véritable merveille... et les piezos sont fabuleux...
- Fender Strat US customisée... plaque EMG Lukather (kit SL20), vibrato Babicz Full Contact, Sperzels à blocage, strap-lock, Rockano Facelift pour le look... une sorte de "Frankenstrat"...
- PRS Custom 24...
- Hughes & Kettner Trilogy Head + Baffle 2x12 Marshall (en Celestion Greenback)...
- TC Electronic Nova System...
- Effets: chorus MXR M134, AMT S1, AMT R1, AMT B1, Ibanez TS808, Wha-Wha G-Lab, Digitech Whammy 4...
Et... un AXE-FX2 que je viens de commander et que je vais bientôt recevoir...
Voilà...
Dominik Hardy
Posted 12 years ago
Très intéressante liste en effet (sans mauvais jeu de mot), bienvenue sur le site et n'hésite surtout pas à en utiliser toutes les fonctionnalités et à échanger avec la communauté de zicos électrique ici présente!
@ très vite!
@ très vite!