Présentation Romu

Romu
Romu In Guitares | Posted 11 years ago
Salut à tous !!
Je suis là suite à l'invitation de Dominik.
Je m'appelle Romu (ald) j'ai 32 ans, je "joue" de la guitare depuis presque aussi longtemps que j'ai du poil qui pousse... je m'égare. J'administre un forum dédié à la guitare et au coup de GAS que vous pouvez retrouver ici http://www.musicgearaddict.com
Coté matos pour faire bref :
Guitares : MusicMan Luke II Blue, MusicMan Axis Super Sport, Gibson Explorer '76, Fender Stratocaster 40th et qques autres trucs qui sonnent le creux.
Coté ampli un Suhr Badger 30 avec son cab 2x12 équipé en WGS V30. Et tout plein de pédales qu'il serait fastidieux d'énumérer ici.
Je joue principalement dans mon salon faute de groupe, et je suis assez eclectique : Blues, Rock, Hard à l'ancienne, et qques groupes plus moderne.
Mes principales influences (je suis pas sur qu'on les entendent dans mon travail) : Queen, AC/DC, John Mayer, Eric Clapton, Joe Bonamassa, Yngwie Malmsteen, Edguy, Slash, Arjen Lucassen et bien d'autres...
Je m'en vais parcourir ce sympathique forum de suite, au plaisir de vous lire.
Romu
Romu Posted 11 years ago
oups je pensais l'avoir mis dans le forum des présentations mais apparement j'ai fait ma première boulette !! Désolé Dominik ;)
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
No problemo Romu and you're welcome!
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Bienvenue Romu, bien ton site +1
phaphanou
phaphanou Posted 11 years ago
Bienvenue, je m'en vais voir ton site. ;)
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Bienvenue sur Fret-Time ! On espère que tu y trouveras ce que tu cherches :-) . N'hésites pas a participer au site +1 !
Karloss
Karloss Posted 11 years ago
Bienvenue Romu!