Euh, c'est par ici je crois !

Xynka
Xynka In Sur quoi jouez-vous ? | Posted 12 years ago
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente à mon tour, je m'appelle Damien, j'ai 29 ans. J'ai commencé à jouer il y a 4 ans quand mon frère m'a gentiment donné sa vielle classique. Voilà, le virus était transmis ! Depuis, je gratouille. je me suis acheté ma 1ère Folk l'année dernière(une Ibanez Artwood 40 TCS), et là, gros changement. Mon envie d'apprendre à exploser. Je jouais tous les jours. J'ai pris également une électrique ( Ibanez Artcore AS 103 VB ) dont je suis tombé amoureux, surtout depuis que j'ai changé mon ampli à modélisation ( Vox VT20+ ) par un tout lampe ( Ibanez TSA 15 ). Il y a pas à dire c'est le jour et la nuit. A Noël, j'ai craqué sur une Taylor 114 Ce chez Woodbrass à Paris. C'est vraiment un jouet cette guitare, j'avais pris l'habitude de jouer sur des cordes medium quand j'ai pris la Taylor en magasin, j'avais l'impression d'être sur une électrique lol !
Voila Voila ! Heureux d'être parmis vous, surtout que la communauté de ce site m'a l'air fort sympathique !!!
Résumé Matos
Guitare:
Ibanez Artwood 40 TCS
Ibanez Artcore AS 103 VB
Taylor 114 CE
Ampli:
Marshall AS 50D
Ibanez TSA 15 Head + Speaker
Xynka
Xynka Posted 12 years ago
J'ai essayé d'éditer mon message mais pas trouvé.
Je voulais juste rajouter que je prend des cours depuis peu ( 4 mois ) avec un prof particulier. Oui le conservatoire c'était 3 ans d'attente ...
Et bonne année à tous :D
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 12 years ago
Salut et bienvenue ici ! N'oublie pas de photographier tes guitares et de nous montrer tout ça...
@+
Dominik