Photos de vos grattes :) !

tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
On va encore avoir des crise de GAS, c'est trop! j'en ai mal au bide! :-(
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Pas donnée mais plutôt très attirante avec le tout intégré pour piloter les synthés...
croalex
croalex Posted 11 years ago
Salut,
moi je trouve le prix correct...
Aprés il faut savoir que le corps est en aulne seché de 30 ans d'age,manche érable ondé une piéce avec profil sur mesure
Sur le manche il y a des incrustations d'abalone en forme d'oiseau(facon Prs),table érable ondée rapportée
Mécaniques Spertzel,vibrato Wilkinson avec pontet piézo Rmc,micros Emg ultra polyvalents,systéme midi Rmc complet,que du matériel au top
Sans ses specifications le prix est à réduire de 500 euros pour une guitare avec des composants milieu de gamme
Quanf je vois le prix de certaines guitares (Prs,Gibson,Fender,Parker,Musicman) fabriquées à la chaine en grande quantitée,je me pose des questions!!!
La qualité n'est pas forcement meilleure,j'ai possédé toutes ces marques,je sais de quoi je parle
Juste pour exemple une Prs custom 24 top 10 payée 4000 euros réglée d'usine au top!!
Résultats:cordes qui frisent(manche pas réglé),un micro qui crachote(mauvaise soudure) et discussions sans fin avec les amis de Dominik...La Boite Noire,comme quoi...
Allez faire un tour sur le site de Xavier Petit,il ya des guitares avec des prix trés abordables
Juste pour finir,j'ai cette guitare depuis 10 ans,aucuns soucis
A+
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
...On voit bien sur la photo que cette gratte est top, le pb avec les guitares de luthiers, c'est qu'il faut être vraiment sûr de ses choix car ensuite, difficile de revendre en cas de déception mais j'avoue que l'expérience me tente depuis pas mal d'années... surtout pour l'intégration d'un capteur.
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago

imageArticle


Et alors ?
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago

imageArticle


Et pis ça c'est-y pas bô ?

imageArticle


imageArticle

JohnDo41
JohnDo41 Posted 11 years ago
Je l'ai déjà vu ici celle là non ? Vraiment très belle, quand on a la chance d'avoir une gratte comme ça, il faut la mettre sous verre oui oui oui
ddams007
ddams007 Posted 11 years ago

imageArticle


La première (qui va bientôt me quitter :-( ,elle est à vendre)
Karloss
Karloss Posted 11 years ago
Sympa la table ! oui
ddams007
ddams007 Posted 11 years ago
La deuxième:

imageArticle