Output du ROland GR G55

Mruntel
Mruntel In Home studio | Posted 10 years ago
Bonjour,
j'essaie désespérément de configurer mon GR 55 en vain ... j’utilise une Fender strato ROLAND GC Ready (équipée/capteur) : quelle output utiliser et quelle configuration prévoir (réglage interne aux GR 55) pour que tous les signaux passent uniquement dans le câble 13 pin ???
Pour l’instant je suis obligé d’ajouter un câble jack à la sortie de ma guitare pour avoir à ma disposition les sons du GR 55 Et ceux de la guitare !! Y a-t-il une autre solution . ?? si oui pouvez-vous me conseiller ??
merci
Philippe
Marcopolo
Marcopolo Posted 10 years ago
Tu dois utiliser une (ou les 2 en stéréo ) sortie « output » uniquement pour les sons modélisés GR55 et la sortie « guitare out » uniquement pour les sons de la guitare ,tu pourras ainsi avec le sélecteur sur la gratte mixer à ta sauce soit, 1 Gk, 2 GK +gratte, 3 Gratte tu peux aussi essayer de changer la configuration interne du Gr 55 pour obtenir ce que tu cherches , mais pour cela je te conseille de lire les différents sujets déjà postés sur ce site qui pour avoir de bon conseille est une mine d’or
Bonne chance
A+
Posted 10 years ago
Bonjour et bonne année chaque musico !
1) Avec un ROLAND GR 55 tout juste acheté, comment paramétrer tous mes patchs que je puisse activer [via la pédale d'expression] les sons du GR 55 et pouvoir aussi [si besoin) les muter également avec cette seule pédale pour ne garder que le son de la guitare (quand je suis ne position mix sur ma Roland GC-1 GK Ready Stratocaster).??
2) Dominic, toi qui avait une sono Bose , est-ce un bon compromis, couplé au Roland GR 55 ?
Merci par avance pour vos précieux conseils .
Philippe