Bias du line6 DT25

Micbren
Micbren Posted 8 years ago
Salut,
Je voudrais changer les lampes de ce DT25 mais je suis novice en la matière. J'ai commandé 2 JJEL84 et une JJ 12AX7. J'ai le multimetre mais je ne sais pas ou prendre les mesures pour régler le BIAS. Help!!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 8 years ago
Je suis pas expert dans ce genre de truc donc je ferme ma g..... mais fais gaffe quand même, les DT sont super fragiles de l'intérieur... Je serais toi, je confierais cette manip à un pro, ne serait-ce que pour avoir une garantie de bon fonctionnement derrière et ne pas risquer de flinguer bêtement ton bétail :°
alechat
alechat Posted 8 years ago
Bonjour,
mon DT 25 vient de tomber en rade ... gros crash puis plus rien ..A priori ce serait les lampes car la sortie simulation de HP fonctionne ?? J'ai vu que david0 avait pu réparer le sien , Si son fichier est encore disponible, je suis preneur .. Merci
Voici une vidéo qui pourrait aider tous les utilisateurs de DT 25
https://youtu.be/H1pJFA1PVXE
alechat
alechat Posted 8 years ago
Je pensais que le problème venait des lampes mais lorsque j'ai vérifié le fusible, il paraissait ok, après vérification au multimètre, il serait HS, alors que cela ne voit pas et que l'ampli s'allume.
Pour information, voici la référence du fusible F 375 mA 250V et la référence du fabricant: 0313.375MXP, cela peut toujours servir
loucas83
loucas83 Posted 6 months ago

quelqu un aurait la marche a suivre pour regler le bias de mon DT 25 combo merci par avance