Logiciels > Les applications fonctionnant sur iPhone, iPod, iPad...

Nouvelle réponse

Auteur Messages
Dominik Hardy
# Posté le 27/12/2010 à 22:44
Avatar

Je viens de tester le Peavey Ampkit...... on va en reparler bientôt dans un test dédié mais je ne suis vraiment pas emballé pour le moment. D'autres expériences ? Amplitube par exemple. J'en profite pour évoquer le magnifique joujou Apple qui va avec... L'iPad est vraiment un truc sympa, ça ne sert à rien à proprement parler, et pourtant, une fois qu'on l'a en main, on ne peut plus s'en décoller... Et le design Peavey dessus, vraiment top par contre!!!!!
kalavera
# Posté le 09/02/2013 à 17:36
Avatar

Bsr voilà j ai opte pour amplitube sur Ipad la toute derneire version.

Franchement j en suis tres tres content avec en plus les boucles de batteries c est genial. Mais j ai un probleme avec l enregistrement, et je pense que certains doivent conaitre la solution.

En faites si je mets par exemple en piste 1 guitare+ od et que je l enregistre , si je passe ensuite sur la piste deux et que je mets un autre ampli et bien cela change aussi celui de la piste 1. A priori il y a une methode mais je ne la trouve pas

Merci à celui qui pourra me debloquer
kalavera
# Posté le 09/02/2013 à 21:49
Avatar

Bon je reponds à moi meme j ai finis par trouver.

Alors à ceux qui cherhcent comment moi il s agit de laisser le doigt sur le bouton fx pdt quelques secondes, dans la partie enregistremet. Alors une fenetre apparait pour valider les effets .

Pfouuuuu un journee pour trouver ça arghhhhhh
Delpher
# Posté le 14/02/2013 à 04:17
Avatar

C'est vrai qu'il y a pas mal d'application intéressantes a ce niveau chez apple ( appli pour la gestion des produits de line 6 ) mais c'est dommage qu'on en trouve quasiment pas chez Android... Après si quelqu'un connait des variantes compatible sur Android je suis aussi tout ouïe ;)
Fullbazar
# Posté le 18/04/2013 à 22:40
Avatar

ça commence à se décanter sur les plateformes androïd , mais comparativement à ce qu'on trouve sur IOS, c'est embryonnaire.

Ik multimédia commence à transférer ses produits de l'IOS vers androïd, je vous suggère de suivre

IK Multimedia-produits pour mobile

par ailleurs sur un autre forum, suite à une demande d'un membre , j'ai participé à une recherche de logiciels pour activités musicales ( enregistrement , apprentissage édition de partition, etc. ) sur tablettes et on a constaté que les logiciels de mobile et de tablettes tactiles sont en partie liés par le système d'exploitation de ces matériel et l'IOS . Et apparemment, à l'heure actuelle , les développeurs ont portés leur choix sur l'IPad et l'IPhone , les premiers sur la place je suppose, au détriment des matériels Androïd.

je vous redonne notre conclusion sur cette recherche qui à la base était plus orienté tablette que smartphone

Bref, il ya bien quelques application mais c'est très orienté Urban music, je ne sais pas si on peut y trouver son compte comme avec GarageBand ou si ces appareils sous androïd vont concurrencer ceux en IOS dans la gestion de Dock d'enregistrement ou de table de mixage comme deux produits sortit au NAMM .
J'aimerai bien que cela soit autrement et que les deux systèmes permettent de faire de la musique de façon correcte et diversifiée dans un environnement où la connectique serait adaptée, technologiquement rien ne devrait l'interdire , mais pour le moment, les choix marketing ne tennant pas compte de ce vœu pieux, ce n'est pas le cas.
Le domaine musical n'est qu'une niche très réduite pour les tablettes et les smartphone, la première motivation pour acheter ce genre d'appareil est à trouver ailleurs: celles ci sont plutôt orientées internet et multimedia en tant que spectateur et non pas production musicale. ceci expliquant cela ...


mince ça ne marche pas l'italique chez vous ....

Nouvelle réponse