Fret time

Michèle Risson
Michèle Risson In Besoin d'aide ? | Posted 5 years ago
Fret time ?? Super site. Il n y a pas mieux sur le net . Des tests de matériel, des conseils, je le feuillette assez souvent. Mais un petit bémol quand même. J ai remarqué des discutions à n en pas finir ,entre pros sur pleins se sujets ( d ailleurs très enrichissants) . Des personnes qui parlent le même langage, mais le petit musicien( comme moi ) qui pose des questions basses, sur des sujets divers : personne n y répond ??? Un exemple qui me passe dans la tête : j ai posé des questions concernant le Midi, (RC 300 et GR-55) , ancien guitariste des années 70, je ne connais rien en ce domaine,..... personne ne guide un débutant sur Fret time . J ai remarqué d autre questions posées par d autres débutants, et même résultat certains n ont jamais d aide . Dommage . Obligé d aller sur d autres sites qui n ont rien à voir avec celui ci .. Pourtant sur ce forum pleins de musiciens discutent entre eux et on remarque qu ils touchent leur bille... Peut -être que pour ces gens nos question sont tellement nuls que l on passe pour des demeurés ???? J arrête de vous faire chialer et je vais boire ma bière .
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 5 years ago
Salut jeune homme,
Tu te trompes, il n'y a aucune discrimination sur le site. Le truc c'est que je l'ai un peu abandonné ces derniers mois pour des raisons très personnelles que je ne vais pas développer ici. Je suis bien décidé à m'y remettre très vite comme tu le verras bientôt car j'ai plusieurs tests dans les placards... N'hésite donc pas à poser tes questions, aucune question n'est a priori stupide ou indigne d'intérêt. Si tu n'obtiens pas de réponses, cela peut aussi être parce personne n'en a... Je suis personnellement loin de tout connaître en terme d'utilisation de matériels très spécifiques et ne peux apporter de réponses que sur des sujets maîtrisés...
Bref, je t'invite sincèrement à revenir sur ce site que, comme je l'évoquais plus haut, je vais m'efforcer de relancer activement ces prochains jours, en espérant vivement que nombre de ceux qui s'en sont détournés (à cause de l'inactivité dont je parlais également) y reviennent...