Besoin d'aide ? > fret time

Nouvelle réponse

Auteur Messages
Michèle Risson
# Posté le 29/05/2018 à 09:17

Fret time ?? Super site. Il n y a pas mieux sur le net . Des tests de matériel, des conseils, je le feuillette assez souvent. Mais un petit bémol quand même. J ai remarqué des discutions à n en pas finir ,entre pros sur pleins se sujets ( d ailleurs très enrichissants) . Des personnes qui parlent le même langage, mais le petit musicien( comme moi ) qui pose des questions basses, sur des sujets divers : personne n y répond ??? Un exemple qui me passe dans la tête : j ai posé des questions concernant le Midi, (RC 300 et GR-55) , ancien guitariste des années 70, je ne connais rien en ce domaine,..... personne ne guide un débutant sur Fret time . J ai remarqué d autre questions posées par d autres débutants, et même résultat certains n ont jamais d aide . Dommage . Obligé d aller sur d autres sites qui n ont rien à voir avec celui ci .. Pourtant sur ce forum pleins de musiciens discutent entre eux et on remarque qu ils touchent leur bille... Peut -être que pour ces gens nos question sont tellement nuls que l on passe pour des demeurés ???? J arrête de vous faire chialer et je vais boire ma bière .

Nouvelle réponse