BOSS GT 100 sur scène

Fox
Fox In Effets | Posted 8 years ago
Bonjour à tous. :)
Je suis tout nouveau dans la communauté de fret-time, bien qu'ayant déjà parcouru les rubriques très intéressantes de ce site par le passé.
Si j'ai décidé de m'inscrire ici aujourd'hui, c'est pour avoir vos lumières concernant une config' de scène dans un orchestre de variété (2 claviers, une chanteuse, et ponctuellement un guitariste, moi ! :p)
En effet, j'ai fait l'acquisition récemment d'un Boss GT-100 qui répond parfaitement à mes attentes, à savoir détenir tous types de sons sous la semelle sans à avoir à jouer des claquettes, avec un encombrement minimal et pour un prix raisonnable.
Seulement voilà, se pose la question du retour de scène ! Je compte brancher le GT-100 directement sur la table de mix (à l'essai ça semble faire le boulot), mais bien que je partage le retour général de mon voisin le claviériste, il me manque malgré tout mon retour instrument seul, auparavant assuré par mon ampli (qui était balancé sur la table par une sortie DI).
Et c'est là que vos connaissances me seraient utiles. Il y a bien deux sorties left/right sur ce pédalier, mais je perds tout l'intérêt stéréo de la bestiole si je branche la table d'une part et un retour isolé d'autre part... :(
Est-ce qu'il serait possible du coup d'exploiter la sortie casque pour y brancher un système d'amplification et ainsi réserver les sorties L/R à la table ? Si oui, qu'est-ce que je peux brancher dessus, et si la réponse est non, quelle pourrait être la solution ? :)
D'avance merci pour vos infos, en espérant que je pourrais vous rendre la pareille un de ces quatre. +1