Probleme son de basse avec micro b1d et axon ax100

guppy
guppy In Guitares | Posted 9 years ago
Bonjour les amis !
J'ai un probleme avec mon ax100:
je suis en train de m'initier à son utilisation, mais il m'est impossible d'avoir le son de ma basse seul sans synthé en mettant le micro en position instrument seul...j'ai toujours le synthé qui sort avec.
Les 2 autres positions (synth seul ou synth+basse) marchent bien, seulement impossible d'avoir ma basse sans synthé par dessus.
J'ai aussi un gk3 pour guitare, je l'ai essayé (avec une guitare évidemment) et c'est le même problème.
Je pense donc que cela peut venir d'un paramètre de l'axon , mais je ne sais pas lequel, j'ai passé des heures et même fait un factory reset (car j'ai cru au début que cela fonctionnait bien, je suis pratiquement sur d'avoir obbtenu le son de ma basse seule la premiere fois que j'ai essayé l'ax100.
Après des heures passées à essayer en vain d'avoir ma basse seule, je viens donc vers vous pour vous demander conseil, en espèrant avoir les conseils avisés d'un utilisateur avancé de l'axon ax100.
Merci pour vos précieux conseils !
guppy
guppy Posted 9 years ago
j'ai peur que mon ax100 ait quelque chose de peté, je ne l'avais pas allumé depuis des années (d'où ma réinitiation :) ) mais je me souviens problème n'était pas présent avant :(