Besoin de conseil pour m'équiper

Rhusty17
Rhusty17 In Amplis | Posted 9 years ago
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil pour m'équiper suite à un changement de groupe.
En effet, mon nouveau groupe utilise une sono HK avec une console numérique. Je ne doit pas avoir d'ampli sur scène ou du moins de cab et mon retour est ear monitor.
Je dois donc remplacer mon combo tt lampes par un produit très polyvalent et qui sonne et surtout s'adapte à la config du groupe.
En attendant, je fais avec les moyens du bord, à savoir un pod HD 500 branché directement dans la console.
Le problème : je trouve que les sons (même après avoir été modifiés) manquent de réalité. Et en plus j 'ai envie de changer de matos lol
J'ai un budget de 1300 € . J'ai vu ttes vos impression sur l axe FX 2 mais il me manque 1000 € ...
J'ai donc pensé à investir dans le DV MARK MultiAmp. D'après vous celui-ci pourra-t-il convenir à mes besoins ? Est-il facilement pilotable (contrôlable au pied) changement preset / ajout d'effet / volume ?
Précision, je ne ferais que du live. J'utilise principalement une guitare Luke 3 HH .
Sinon avez-vous d'autre suggestions ? Merci
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 9 years ago
Tu as pensé au [lien url=/366-kemper-profiling-amplifier-le-super-test-enfin]Kemper[/lien] ?
Fullbazar
Fullbazar Posted 9 years ago
Tu as écris par ailleurs que :
"- Je suis guitariste dans un groupe de variété, j'ai besoin d'une grande polyvalence"
As tu pensé au Roland GR 55 :)