Ampli avec hd 500

casteljf
casteljf In Besoin d'aide ? | Posted 10 years ago
bonjour à tous
je suis de formation classique et pour le fun j'ai récemment acheté un pod hd 500 et une guitare lag MG 200 Corps Aulne MASSIF !*Table érable flammée avec binding en bois naturel !*Manche érable 22 cases
*Touche palissandre*Repères points nacre*Vibrato Wilkinson *2 simples , 1 excellent seymour duncan SH-4 ZEBRA, Volume + 2 tonalités*Sélecteur 5 positionsMécaniques bain d'huile Kluson deluxe*Couleur sunburst flammé.t ...)
j'ai actuellement des M audio aV40 ... pas terrible .
toujours en recherche du meilleur rapport qualité prix ( le pod je l'ai payé 240 et la guitare 280 ) , j'ai remarqué un Tech 21 power engine à 200 € .. qu'en pensez vous ? ( les différents commentaires sur la toile sont trés bons )
sachant que je ne joue pas sur scene et juste à la maison ...
améliorer mes monitoring serait aussi une solution , mais lesquels pour environ 200 250 euros et en occasion ?
merci de votre aide et remarques
musicalement
jean francois
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Bonjour JF
J'ai un HD 500 aussi donc je peux donner un avis si ça peux aider...j'ai essayé le power engine, bof pas terrible, pour travailler à la maison, j'utilise des M Audio Bx8a, j'ai de très bon résultat ... Sinon, pour aller boeuffer sans toucher à ma configuration de scène, ampli de puissance Peavey 50/50 + un 4x10 Peavey Classic, excellent résultat aussi, évidemment bien paramétrer le pod pour chaque configuration , mais rien ne remplace quand même tes propres oreilles et un essai avec ton propre matos...
casteljf
casteljf Posted 10 years ago
bonjour
merci de cette réponse
s'agissant des M audio , cela rentre en effet dans mon budget
quant à l'ampli de puissance Peavey 50/50 + un 4x10 Peavey Classic la on est plus sur le même registre !!!