Axe FX quand on est vraiment habitué à son ampli à lampes...

zara92
zara92 In Effets | Posted 10 years ago
Bon à force de vous entendre parler de ce machin, je finis par devenir obsédé mais j'hésite encore à cause du mojo... j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui étaient vraiment accrochés à leur fender Twin ou Marshall JCM (autres marques bienvenus évidemment) ont sauté le pas et sont désormais convaincus par le z'axe f isque :@ :@ :@
JohnDo41
JohnDo41 Posted 10 years ago
je ne l'ai pas encore mais j'ai eu l'occasion de l'essayer chez un pote à Nantes puis chez moi pendant un week end (il me l'a prêté). Depuis je cherche tous les moyens pour en récupérer un d'ailleurs, si qqn en a un à vendre d'occase.... Il était branché sur une sono Mackie et c'est vraiment étonnant, au casque aussi le son est énorme et pas synthétique du tout à la différence du Pod.
Pour répondre à ta question, j'ai mis mon Rivera en vente ainsi que mon G Force, par contre je garde le pédalier Behringer dans un premier temps même si j'envisage d'investir dans le tout si je passe par G66 (enfin si j'obtiens le crédit qui va bien...). Quand tu essayes ça une fois, Dom a bien raison, difficile de s'endormir ! :° :° :°
zara92
zara92 Posted 10 years ago
Ouais ben moi ça y est j'ai le virus !
Vidocq
Vidocq Posted 10 years ago
Pareil mais j'ai pas les moyens de le soigner pour le moment d'où ma question entre Ultra et V2 dans un autre post....
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Pas donné quand même ! :-/
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
La qualité a toujours un prix... mais par contre ce qui n'en a pas c'est le plaisir de jouer avec le meilleur son du monde..... pour finalement pas si cher que ça... +1
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Oui quand on vois toutes les possibilités et le côté pratique, il est vrai que ça vaut le coup...reste à en essayer un... mais rien vers chez moi :-/
SpawnX
SpawnX Posted 10 years ago
G66 a une politique satisfait ou remboursé à toute épreuve. Faut sortir la CB, c'est sûr, mais si au bout des 15 jours (officiels, mais il sont pas à 3 ou 4 jours près), ça ne te conviens finalement pas, retour à l'envoyeur et il te remboursent sans m^m te demander le moindre compte.
D'expérience, il semble que peu de "testeurs" renvoient finalement l'engin ;)...
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
...Mais comme le dis très bien Spawn, prévoir de ne jamais récupérer sa fortune car quand on y a gouté.... C'est du reste pour ça que G66 propose ce choix, ils savent très bien que personne ne renvoie jamais les bousins, pas vrai Nico ?