Update de mon Pod HD 400 qui tourne mal...

Karloss
Karloss In Besoin d'aide ? | Posted 12 years ago
A tout hasard, je suis très très mal, j\'ai voulu faire l\'update de mon Pod HD avec la dernière mouture de Line 6 comme indiqué ici même et je me retrouve après la manip avec le volume à 0. J\'ai l\'impression que ça vient de la pédale de volume qui est comme \"bloquée\" et en tous cas n\'a plus d\'effet sur le Pod sauf quand on appuie à mort dessus... J\'espère que j\'ai pas grillé le Pod....... :@ :-(
Une idée ?
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 12 years ago
Il faut que tu fasses une réinitialisation de ton Pod ou au moins de la pédale d\'expression car je pense que l\'update a pu remettre un certain nombre de paramètres à 0 ou à blanc... Tu vas trouver la méthode page 8 et 9 du manuel pdf en Français. Fais attention si tu réinitialises, la procédure va effacer tes presets persos donc il faut sauvegarder tes sons (dump) sur ordinateur avant de passer à l\'acte... Tu peux commencer par recalibrer la pédaler d\'expression simplement et tu verras si ça suffit ou non... N\'hésite pas à me tenir au courant si ça ne fonctionne pas.
@+
Dominik
Karloss
Karloss Posted 12 years ago
Un grand merci, j\'ai suivi le plan indiqué et le Pod remarche impec! Ils pourraient prévenir chez Line 6...