Frfr....avec 800 euros max....Help !

ben68
ben68 In Amplis | Posted 11 years ago
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
J'ai lu tous vos essais, ils sont très instructifs.
Seulement, je suis totalement perdu !
Je possède un Avid eleven rack (axe fx trop cher pour moi) et je souhaite sortir sur une ou deux enceintes Frfr (grâce à vos conseils).
Mais voilà, je n'ai aucune occasion d'essayer une de ces enceintes.
Mon budget est de 800euros max...alors quoi faire ?
Rcf nx à 1200 euros...trop cher. Db technologie m12 ?
Rcf art 312 mk3 ? electrovoice Elx 112p ? QSC K 12 ?
Pour la plupart de ces enceintes, je ne peux m'en payer qu'une...à part peut être les Rcf art 312 mk3 ...
Que vaut-il mieux faire ? Je suis un passionné de son défini, dynamique, que ce soit en hi-fi ou avec mon matériel de musique.
Les db technologie m10...du 10"...je pourrai peut-être en acheter deux...mais est ce suffisant ?
Je suis vraiment perdu.
J'ai joué sur une sono un peu fichue....db technologie opéra : ça ne m'à pas convaincu. J'ai essayé l'eleven sur une enceinte Lucas fast en 12" : super son mais un peu trop rond et manquant de définition....
Alors, que prendre ?
Si vous pouvez me tirer de cette indécision, ce serait top !!
Merci,
Joyeux noël !
SpawnX
SpawnX Posted 11 years ago
Ben, si ça te branche, je vends justement ma paire de M10-2PLUS, ainsi qu'une paire de Wharfedale EVP X-15P et une paire de passives Yorkville Y115 (donc ampli nécessaire), toutes en excellent état et vendu uniquement pour cause de problèmes d'argent...
It's up to you... ;)...
ben68
ben68 Posted 11 years ago
Bien-sûr, ça me branche...mais pour financer cet achat, je vends un ampli électro acoustique Vox Aga 150 et un looper boss RC30...le tout moins d'un an. Si quelqu'un propose en échange....
ben68
ben68 Posted 11 years ago
"Propose un échange" pardon... un pas en...