Mises à jour de Fret-Time

Axel Hardy
Axel Hardy In Le site | Posted 11 years ago
Bonjour,
Pour ceux qui ne savent pas, je suis le webmaster de Fret-Time, celui qui ajoute, modifie ou corrige des fonctionnalités sur votre site préféré +1 .
Je me suis dit qu'il serait bien de vous informer de toutes modifications (même mineures) qui sont effectuées sur le site. Comme ça, même les fonctionnalités les moins connues (et pourtant pas forcément les moins utiles) n'auront plus de secret pour vous :) .
Je mettrai donc ce topic à jour au fur et à mesure que des modifications sont effectuées sur le site. N'hésitez pas à participer en me donnant vos idées / remarques sur ce fil de discussion ;).
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
- Mise à jour du système de visualisation des vidéos issues de YouTube :
J'ai remarqué que de nombreux utilisateurs ne savaient pas comment afficher correctement une vidéo YouTube dans leurs topics / commentaires / articles... Il fallait copier un code spécial de YouTube et le mettre entres les balises BBCode "youtube" du site.
Désormais, vous n'avez besoin que de cliquer sur l'icone suivante lorsque vous rédiger quelque chose sur le site :

imageArticle


... et à spécifier directement le lien de la vidéo YouTube dans la boite de dialogue qui s'affichera +1 .
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Nouveautés du 16/10/2012
- Ajout du nombre de messages postés sur le forum ;
- Possibilité d'éditer ses messages sur le forum et tout ça sans rechargement de page ;). Je travaille maintenant sur l'édition des commentaires qui se fera de la même façon que les messages du forum.
Pour information, un assez gros module est aussi en développement pour le site, vous en saurez plus dans les prochaines semaines :) .
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Super Axool merci! ya il possibilité de rester connecter en cas de plusieurs passages sur le site dans la même journée? ^^
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Salut !
Normalement c'est bon, ta session restera ouverte tout le temps à condition que tu n'effaces pas tes cookies. J'ai pas pu "tester" puisque j'ai fait ça aujourd'hui alors si ça fonctionne pas, hésite pas à revenir me le dire ;).
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Super! merci Axool! je teste! ^^
Edit: (pas piaf),
fonction session ouverte testée et approuvée!
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Parfait :) !
Nouveautés du 22/10/12
- Réorganisation de [lien url=/login]la page de connexion à l'espace membres[/lien] ;
- Ajout [lien url=/reset-password]d'un lien de récupération de mot de passe[/lien] en cas d'oubli ;
Chriztof
Chriztof Posted 11 years ago
Encore du super boulot Axool...! +1
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Merci lol !
Nouveautés du 31/10/12
- Refonte des blocs de la page d'accueil (derniers commentaires et derniers messages du forum) ;
À venir dans la journée ou dans la semaine
- Une section test regroupant tous les tests du site ;
- Une section "news" ;
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Bravo Axool! merci pour toutes ces nouveautés! +1
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Bon bah finalement j'ai fait pas mal de choses en cet après midi de jour férié lol
Nouveautés du 01/11/12
- Correction de l'affichage des miniatures (thumbnails) sur la page d'accueil et la page des cours ;
- Amélioration de l'affichage de [lien url=/cours/]la page des cours[/lien] ;
- Le lien vers le classement des membres du site a été transféré dans le "top menu" ;
... et surtout :
- Ajout d'[lien url=/tests/]une section "Tests"[/lien] regroupant tous les tests du site et qui prend en compte le nouvel affichage de la page des cours +1 !
J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce topic ou à me faire part de vos suggestions :) !