Liens vers post

Chriztof
Chriztof In Le site | Posted 11 years ago
Salut,
Petite suggestion pour les visiteurs assidus comme moi lol :
Serait-il possible de lier, sur la page d’accueil du site, les « activités forum » & « commentaires récents » avec les posts en question ?
En effet, certains sujets/topics commencent à contenir de nombreuses réponses (très fournies d’ailleurs ; merci Dom, SpawnX…et tous les autres) et parvenir « au dernier » serait un plus. Je ne suis pas Webmaster, mais cela est courant sur d’autres sites, et je pense qu’Axool devrait y parvenir… ? :°
D’avance merci
@+
Chriz
Chriztof
Chriztof Posted 11 years ago
...à moins que cela n'existe déjà, et que la fonction m'échappe... :-/
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Merci, excellente idée, c'est marrant c'est justement ce que j'étais en train de me dire hier soir :p
Bon je réveille Axool....... Il est où le seau de flotte mémée ? :@
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Prends le pot de chambre Dom! c'est très efficace! lol
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Salut !
Voilà c'est fait ;). Maintenant quand vous cliquez sur un lien de l'accueil pour vous rendre sur un des commentaires récents, vous tombez automatiquement sur le dernier qui a été ajouté. Mais ça va encore être amélioré, faut juste un peu de temps, que de nouveaux commentaires soient postés pour mettre à jour la base de données ; une fois ceci fait, lorsque vous cliquerez sur un commentaire donné, vous arriverez directement dessus, et pas forcément sur le dernier qui a été posté.
Pour les réponses du forum, c'est fait aussi :) . N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions +1 !
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Bravo axool! super merci! bonne idée à chriztof +1
Chriztof
Chriztof Posted 11 years ago
+1 Super...et quelle réactivité
Fret-Time on the top ;)
Axel Hardy
Axel Hardy Posted 11 years ago
Pas de problèmes, c'est ce genre de suggestions qui fait aussi avancer le site ;) .
(J'en profite pour dire que je viens d'ajouter un bouton dynamique "Retour en haut" sur les articles aussi)
Chriztof
Chriztof Posted 11 years ago
Tu me l'as tiré des lèvres... ^^
Mais je ne voulais pas abuser... :@
Merci