GK sur Ibanez S540

FR38
FR38 In Besoin d'aide ? | Posted 11 years ago
Salut,
Je lis avec intérêt tous ces bons articles que tu as sur ton site... Et pour cause, je me suis décidé à enfin me lancer dans le monde de la guitare MIDI... (ça fait bien longtemps que j'en rêvais)
En attendant d'acquérrir un Roland GR20 en complémment de mon GT-8 (et surement un GR55 par la suite) je me suis penché sur le capteur GK que je dois monter sur ma guitare une Ibanez S540.
Vu que l'éccart entre le vibrato et le 1er micro est très très faible, je me suis posé la question de savoir si cela était possible, et j'ai constaté que c'était sensiblement similaire à un Ibanez JS (JS2400 en l'occurrence)
Donc je voudrais savoir si la tôle sur mesure (article 87) pourrait s'adapter sur ma S540? Et si oui, si il est toujours possible de me la procurer auprés de Mister Peter Wools.
D'avance merci
Franck
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Bonjour, oui c'est un peu le même cas que pour la JS 2400, la platine adaptative te permet de récupérer l'espace utilisé par le contour micro d'origine pour y loger le GK qui se trouve par ailleurs parfaitement aligné et maintenu. Tu peux toujours te procurer le matériel auprès de Peter, en passant par Ebay si tu trouves cela plus simple : Ibanez GK mounting plate, n'oublie pas de lui préciser que tu viens de Fret-Time....
@ +
FR38
FR38 Posted 11 years ago
Super, merci beaucoup +1
Je ne me voyais pas me passer de ma S540 préférée lol
Ciao!
Franck