Merci Henri, tu nous as gratifié là d'une phrase culte qui est restée dans toutes les têtes mais pour ce qui me concerne, c'est surtout la suite de la chanson qui a guidé mon existence... Fainéantise, lassitude, bref, c'est surtout mon côté contemplatif qui a eu tendance à reprendre le dessus ces derniers temps et quoi qu'il m'en coûte, je m'en félicite ! Bon, allez je ne vais pas m'étendre sur mes états d'âme du moment, MEA CULPA, j'ai pas foutu grand chose sur le site depuis plusieurs semaines... c'est pas une raison pour déserter ! Enfin si c'en est une évidemment : que viendriez vous vous balader ici s'il n'y a rien de nouveau à apprendre ?



Je suis impardonnable car ce n'est pourtant pas les tests de matos qui manquent, j'ai dans les cartons de quoi m'occuper tout l'été et je m'en excuse auprès des marques qui me font confiance. Que chacun se rassure, je reprends les affaires là où je les avais laissées et vous ne serez pas déçus, notamment ceux d'entre vous qui s'intéressent à la guitare synthé... Mais je n'en dis pas plus, vous verrez très bientôt de quoi je cause !

Ce qui est très rassurant, c'est que la fréquentation du site ne se dément pas, les stats sont toujours aussi bonnes, preuve que la banque d'infos et de données qu'offre Fret-Time est désormais pérenne et continue de profiter à beaucoup d'entre vous, ce qui me rend d'autant plus coupable... Stop, finies les pleurnicheries et au boulot, en route pour de nouvelles aventures, vidéos guitare and much more !