À quelques semaines de se dénuder sur les belles plages de France, la Silhouette devient le sujet numéro un des magazines de mode et la priorité de celles et ceux qui auraient abusé des spécialités savoyardes prétextant un hiver trop long. Et ça, Music Man l'a bien compris !
G66

imageArticle



C'est pourquoi en ce mois de juillet, HTD propose une édition très limitée de modèles Silhouette aux lignes et aux mensurations toujours aussi agréables et équilibrées, équipée d'un Floyd Rose et d'une configuration HH surprenante. En effet, ces micros DiMarzio Custom ne sont autres que les humbuckers montés d'origine sur le modèle signature Albert Lee HH. Grâce à son sélecteur 5 positions, cette Silhouette passe en un clin d’œil de sonorités chaudes et organiques aux sons clairs et cristallins d'une configuration SSS de compétition.

À l'image de la Signature Albert Lee qui accompagne Incubus sur scène depuis plusieurs années, cette Silhouette est à l'aise dans tous les styles de musique et offre un confort de jeu inégalable.

A bon entendeur...

Silhouette HH, référence M527, prix public : 2399€