Découvert au Messe de Francfort, le SPARK Booster permet de pousser à fond la sortie de la guitare avant d’attaquer l’ampli: une vieille recette remise au goût du jour, pour obtenir un grain mordant, pêchu, et toujours musical. Peut-être même la nouvelle arme secrète de votre arsenal ...
Du Boost, et Encore Plus de Boost !
G66

imageArticle



L’action de Spark offre jusqu’à 26 dB de boost pur, un égaliseur actif, un choix entre 3 courbes de réponses (Fat/Clean/Mid), et un niveau de sortie pour compenser, ou en rajouter davantage ! Il vous offre la possibilité de pousser votre niveau sans colorer votre son, ou bien à l’opposé, de disposer d’un effet pour éclairer certains passages de votre jeu avec une courbe d’égalisation adaptée. Le gain poussé à l’extrême permet même d’obtenir un début de crunch, soit encore une couleur supplémentaire qui vient s’ajouter à votre collection de sons.



Un Digne Héritier
Spark Booster prend ses racines dans l’histoire originelle de TC Electronic : digne descendant inspiré du grand classique Booster + Line Driver & Distortion, il ravive la source historique, en apportant néanmoins des options définitivement modernes.

Le Spark Booster sera disponible en Mai 2012, au tarif indicatif de 129 €.

imageArticle