Même style élégant que la guitare de légende avec la polyvalence de la septième corde en plus, cette nouvelle Washburn N7 permet aux guitaristes ‘explorateurs’ de tirer parti du son unique de Nuno.

imageArticle



Offrant un mince corps en aulne avec une jointure Stevens prolongeant le manche de manière élégante, cette beauté se joue de manière ultra naturelle. En plus de son confort suprême, le son de cette guitare est à l’identique de la série Nuno Bettencourt grâce à ses Seymour Duncan Distortion, en position chevalet, et au Seymour Duncan '59, en position manche . Le manche en érable extrêmement rapide dispose d’une touche ébène 22 frettes et une tête inversée superbe. Le système de réglage Buzz Feiten jumelé avec un tremolo Floyd Rose original font que cette guitare peut subir les plus vigoureuses torsions, elle reste parfaitement accordée.
Comme avec la N4 Vintage, de la même série, tout l’accastillage et les pièces de cette guitare sont vieillis pour donner l'apparence d'une guitare qui a été jouée pendant des années. La N7 Vintage donne aux musiciens la liberté dont ils ont besoin pour explorer de nouvelles contrées musicales et jouer en toute confiance...

imageArticle