Overloud propose Breverb 2, une évolution sensible du célèbre logiciel Breverb dont je vous ai déjà longuement parlé sur Fret-Time. Quand on connaît la qualité des softs proposés par Overloud, on ne peut que saluer la naissance de nouveaux produits, particulièrement adaptés aux utilisateurs « Home studio »…

imageArticle



Au programme, 7 modules de Reverb : Hall, Room, Plate, Inverse, Spaces small, Spaces large and Sources au sein d’un seul et unique plug’in. Ces modules reprennent les caractéristiques des reverbs « hardware » les plus connues, des années 80 à nos jours et peuvent bien sûr trouver leur place au sein de multiples configurations et types d’utilisation, mixage, post production, mais aussi simplement édition de vos sons de guitare, de voix, de drums…

Breverb 2 est utilisable en plug’in VST, RTAS ou AU sur Mac ou Windows donc, en 32 comme en 64 bits. Il est disponible dès maintenant au prix de 149 euros sur le site d’Overloud et jusqu’au 13 novembre 2011, ensuite, il faudra débourser 199 euros. Test pour bientôt sur Fret-Time.

Télécharger Breverb 2

Les articles qui peuvent vous intéresser :

Overloud Breverb, un bon retard d'avance...
DSP Quattro, mastering et traitement audio à la portée de tous
Overloud TH2, les guitares chaud devant...